Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recruté en A.DT] ancienne team ADS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté en A.DT] ancienne team ADS Empty
MessageSujet: [Recruté en A.DT] ancienne team ADS   [Recruté en A.DT] ancienne team ADS Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:04

Bonjour je me presente sous le nom de Achap et j'aimerai bien faire partie de votre Alliance.
Je suis un ancien de l'alliance de ADS

Mon classement est 340
Je possede 8 planetes et ma PM est en 4.68.9 et prefere raider que construire.
Le nbr de connexion pas jour - 2 à 3 fois

alors vous vous demandez pourquoi je postule et bien c'est simple.
Je crois qu'il n'est pas possible d'avancer seul dans cette galaxie et comme tout le monde le sait l'union fait la force.

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] ancienne team ADS Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] ancienne team ADS   [Recruté en A.DT] ancienne team ADS Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:16

Et bien nous t'acceptons, tout le monde dans l'alliance semble se faire une joie a l'entré de vos membres Very Happy

Tu peux dès maintenant postuler pour l'alliance mère xA.DTx

Dans l'alliance on fais tout pour se soutenir et nos membres on bien des qualité qui nous a sortie de nombreuse passe vraiment des membres originaux Wink

Bonne intégration.

PS: Une fois que tu sera dans l'alliance envoie moi un message ingame pour que je te donne les droits d'accès sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en A.DT] ancienne team ADS Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] ancienne team ADS   [Recruté en A.DT] ancienne team ADS Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:16

Yeah, de toute façon je pense que si nous "absorbons" votre alliance, nous acceptons tout le monde (enfin je suppose) soit dans l'alliance mère (xAD.Tx) soit dans l'alliance soeur (xS.DTx).

Vu ton nombre de points tu iras dans l'ally mère, bienvenu à toi Wink

EDITE : FOx cette fois c'est toi qui a posté le premier bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] ancienne team ADS Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] ancienne team ADS   [Recruté en A.DT] ancienne team ADS Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:19

lol c'est un concour ça va finir par me faire peur si on poste en même temps comme ça Smile

PS: Pardonnez ma joie, mais c'es vrai que sa fais longtemps qu'il n'y a plus eut de candidature aussi importante qui allait arriver alors ça me fait très plaisir. Sa va relancer la machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en A.DT] ancienne team ADS Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] ancienne team ADS   [Recruté en A.DT] ancienne team ADS Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:42

bon je suis de retour moi :smileee: alors a pienne 2 jour que je suis pas la il a plien de nouvelles lol [Recruté en A.DT] ancienne team ADS Hummm bien je suis aussi content de voir autant de monde arrive bienvenue a vous [Recruté en A.DT] ancienne team ADS Dkb sinon fox je suis la jusque lundi soir ou mardi matin je me remet en vacance car mon pc merde snif il veux pas lance kelke jeu alors je retour au magasin il va regle se probleme c'est la deuxieme fois que je retourne mais je laisse mon pc la bas tant qu'il m'ont pas trouve lol pourvus qu'il trouve rapidement mdr car mon je veux joue :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté en A.DT] ancienne team ADS Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] ancienne team ADS   [Recruté en A.DT] ancienne team ADS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en A.DT] ancienne team ADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recruté en A.DT] Canditature
» [Recruté en S.DT] AmO => Recrutement !
» [Recruté en S.DT] candidature
» [recruté en W.DT] Demande
» [Recruté en A.DT] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: