Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 google ou pas google, tel est la question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

google ou pas google, tel est la question... Empty
MessageSujet: google ou pas google, tel est la question...   google ou pas google, tel est la question... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:51

1 - Allez sur http://www.google.fr
2 - Tapez le mot anglais "failure" (lorsqu'il concerne une personne, il désigne "un raté").
3- Au lieu de cliquer sur "recherche Google", cliquez sur "j'ai de la chance".
4- Ne ricanez pas trop haut.
5- Faites circuler le mot avant que les gars de chez Google ne réagissent en réglant le "problème" !!!

google ou pas google, tel est la question... Hehehe google ou pas google, tel est la question... Hehehe google ou pas google, tel est la question... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




google ou pas google, tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: google ou pas google, tel est la question...   google ou pas google, tel est la question... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:37

MDR il c'est trô fort! google ou pas google, tel est la question... Hehehe google ou pas google, tel est la question... Hehehe google ou pas google, tel est la question... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

google ou pas google, tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: google ou pas google, tel est la question...   google ou pas google, tel est la question... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

Very Happy Sympa, mais j'ai une question car j'utilise pas google et j'avais jamais vu la fonction "j'ai de la chance" ^^ elle sert à quoi normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

google ou pas google, tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: google ou pas google, tel est la question...   google ou pas google, tel est la question... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:03

en faite la fonction "j'ai de la chance" sert a avoir le site le plus interressant pour ce que tu cherche, fin je crois
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

google ou pas google, tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: google ou pas google, tel est la question...   google ou pas google, tel est la question... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:48

ploumpy a écrit:
1 - Allez sur http://www.google.fr
2 - Tapez le mot anglais "failure" (lorsqu'il concerne une personne, il désigne "un raté").
3- Au lieu de cliquer sur "recherche Google", cliquez sur "j'ai de la chance".
4- Ne ricanez pas trop haut.
5- Faites circuler le mot avant que les gars de chez Google ne réagissent en réglant le "problème" !!!

google ou pas google, tel est la question... Hehehe google ou pas google, tel est la question... Hehehe google ou pas google, tel est la question... Hehehe

sa circule sur msn sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





google ou pas google, tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: google ou pas google, tel est la question...   google ou pas google, tel est la question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
google ou pas google, tel est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question:
» Question sur les panete
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Boulette-Bar-
Sauter vers: