Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ???la meilleur défense???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




???la meilleur défense??? Empty
MessageSujet: ???la meilleur défense???   ???la meilleur défense??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:12

???la meilleur défense??? Cyletonn Quelle est la meilleur défense et quelle est le ratio entre les différente défense? ???la meilleur défense??? Cyletonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




???la meilleur défense??? Empty
MessageSujet: Re: ???la meilleur défense???   ???la meilleur défense??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:06

le meilleur rapport qualité prix ce sont le lm et le laser leger, mais seuls ils sont inefficaces.
Le laser lourd permet de detruire un Cl en un tour, c'est donc la defense ultime contre les Cl, accompagnés de Lanceur de plasma pour contrer les Vb.
J'ai lu sur le forum que bcp trouvent inutile l'artillerie a ion car bien qu'elle soit plus résistante, elle ne fait pas assez de degats.
En effet le but des defenses est de faire le plus de degat en un tour car on se fait toujours attaqué par plus fort que soit.
Je n'ai lu aucun avis sur les canon de Gauss quasiment mais vu le prix des plasma, si on est un peu juste je pense qu'ils constitue une bonne défense
Ainsi construire des lm et des laser legers permet de faire tampon sauvegardant les lanceur de plasma, ceux ci ayant alors peu de chances de disparaitre.
Cependant je trouve que les defenses sont assez inutiles si l'on s'occupe de sa flotte ( cad jms a quai si on est pas devant le PC). Elles permettent juste d'empecher des petit rigolo de venir te voler tes ressources (d'ailleur meilleur est ton classement et moins tu va te faire attaquer par ce genre de pilleur, renoncant a la vue de ton classement). Le manque de defenses peut meme t'offrir des cibles a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bubuor
Commandant



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2005

???la meilleur défense??? Empty
MessageSujet: Re: ???la meilleur défense???   ???la meilleur défense??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:01

tu peux faire des simulations avec speedsim pour voir

a priori de ce que j'ai lu ici ou la et des quelques essais que j'ai fait

des plasmas et des laser legers (50 LL pour un plasma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




???la meilleur défense??? Empty
MessageSujet: Re: ???la meilleur défense???   ???la meilleur défense??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:15

Bah il n'ya pas de défense idéale enfin c'est ce que j'ai entendu dire....

La défense ne te fera que perdre des points si tu t'occuppe bien ton compte et que peu de ressources traine et que ta flotte bouge pas de probléme!

Enfin j'ai rien contre une bonne petite défense! mais il y aura toujours plus fort pour te la détruire.... Beaucoup de top 10 de l'univers 28 me l'ont dit aprés ca dépend en temps que mineur il faut avoir un minimum syndicale! et en temps que raideur..... bah théoriquement rien mais 1000 lasers légers serint toujours utiles ^^ :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




???la meilleur défense??? Empty
MessageSujet: Re: ???la meilleur défense???   ???la meilleur défense??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:52

Moi un joueur m'a dit qu'il avait un pot qui avait une defense de malade sur l'univers 5, et il s'est pris 160 missiles interplanetaires, j'imagine que la suite ce passe de commentaire...


BOOOOM
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

???la meilleur défense??? Empty
MessageSujet: Re: ???la meilleur défense???   ???la meilleur défense??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:25

Les grosses défenses se font toujours casser à terme. Ce n'est pas encore trop le cas dans notre univers car il est assez jeune mais dans les unviers plus vieux, il y a toujours qques personnes ou alliances qui s'amusent à casser les plus grosses défenses.

Au missile interplanétaire c'est super simple et le mec ne peut strictement rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???la meilleur défense??? Empty
MessageSujet: Re: ???la meilleur défense???   ???la meilleur défense??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???la meilleur défense???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur
» Meilleur couple du forum !
» FAQ: Défense parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Informations relatives à Ogame-
Sauter vers: