Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Missile Interplanétaire

AuteurMessage
Invité
Invité

Missile Interplanétaire Empty
MessageSujet: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:11

Je viens de me rendre compte que y a une distance maximum pour les missiles interplanétaires,
-est ce que quelqu'un sait a combien c'est
-si on peux augmenter cette distance
-comment on l'augmente

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:53

on ne peut pas augmenter la distance du missile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:59

La portée de ces missiles est limitée. Celle-ci est le double du niveau de propulsion d'impulsion-1. C'est à dire, propulsion à niveau 10 = 10*2-1 = portée de 19 systèmes. Ton propre système ne compte pas. La vitesse est fixe. Dans ton propre système il lui faut 30sec pour atteindre sa destination, pour chaque système 60.
cf tutorial http://tutorial.ogame.de/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=129&mode=thread&order=0&thold=0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:33

Missile Interplanétaire Chouette merci
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

Oui si tu augmentes réacteur à impulsion, tu augmentes la portée.
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:50

merci je viens d'apprendre un truc!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:20

comme quoi top100 peut etre egale a noob Wink Wink
Haju
Général
Haju

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:48

ne pas connnaitre quelque chose ne veut pas dire qu'on est noob... mais c'est vrai que le sens premier de noob c'est débutant mais maintenant c'est plus méchant ke ca... comme quoi meme le language informatique evolue... Missile Interplanétaire E3_u_239 et sinon merchi pour ces info, en fait je me rend conte que lire le tutorial en entier n'est peut etre pas si bete...
Voir le profil de l'utilisateur http://mapage.noos.fr/mick.b/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:11

c'est une boutade Haju
je ne pense pas pouvoir pretendre au grade de je-sais-tout-sur-ogame en effet mon expérience sur ogame est plus que petite -> j'ai commencé a jouer sur cet univers et je n'ai lu aucun tuto ou autre(je viens de voir qu'il en existe un). ainsi j'ai deja commis de nombreuses erreurs comme perdre une flotte laissée a quai, question recherche j'ai fait un peu au pif au début , etc
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

Moi j'avais lu les règles en entier, les diffèrente info qu'il montrait pour avoir un max de base quand j'ai débuté et le reste j'ai appris sur le tas en fesant mes propre expèrience Wink
Je pense maintenant avoir un bon niveau Very Happy
Haju
Général
Haju

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:35

Sa veut dire quoi boutade ??? lol

nn mé c vrai je sais pas :s sinon je pense que dans n'importe quelle truc on aprend en testant et nan en lisant des regles... du moin c'est mon avis
Voir le profil de l'utilisateur http://mapage.noos.fr/mick.b/
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:08

Boutade = blague ! :smileee:
FoxFire
FoxFire

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:12

Citation :
on aprend en testant et nan en lisant des regles
Je parlais des règles du jeu, je sais que beaucoup de joueur et même dans l'alliance hélas n'ont pas du lire les règles du jeu. Ce que je trouve regretable.

Par contre il y a des aides, tutorial et les lire peut emmener à construire sa propre stratégie et organisation. Sa reste des mines d'info, et partir avec des bonnes bases est primordial si l'on veut progresser rapidement.
Après on reprend une Stratégie déjà étudié et on l'amèliore c'est ainsi qu'on évolue.

Le savoir ne vaut que si il est partagé Wink
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:41

lol darkrio et oui je suis loin de tout connaitre a ogame.
par contre pour la stratégie il y a qu'une facon de savoir jouer au dela des tutoriales (utiles pour apprendre des trucs).c'est en jouant sur le 21 le 26 le 24 et le 25 que j'ai appris un peu a jouer et surtout en cotayant des grands joueur qui m'ont donner de bon conseil pour le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:13

moi pour commencer on m'a dit fait des mines(crist et métal principalement) et des qu'elles commencent a approcher nivo 10 - 15 commence a developper les technologies et une flotte....sachant que ce compte uni 24 est mon premier.

Puis j'ai lu aussi sur le forum le sujet sur les colo (-> toutes mes planetes (sauf une) sont entre 4 et 6) et les attaques.

donc voila apprendre à jouer à ogame c'est simple: il suffit de jouer et de faire des erreurs (comme laisser sa flotte a quai, sonder la Pm d'un top100, ne pas comprendre qu'une simple 50aine de Vb defonce des defense faites de lance missiles....)

PS : j'ai deja commis toutes ces erreurs Wink
FoxFire
FoxFire

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:52

Moi aussi j'avais commis beaucoup d'erreur dans l'uni 21 mon premier uni et pourtant j'avias une très bonne puissnace Smile top 100 des flottes. Que des grosses planète, et j'en passe... Very Happy

Donc on peut y arriver même avec plein d'erreur j'avais perdu ma flotte 1 ou 2 fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missile Interplanétaire   Missile Interplanétaire Icon_minitime

Missile Interplanétaire
Page 1 sur 1