Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

darkrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haju
Général

MessageSujet: Re: darkrio   Lun 14 Nov - 18:09

C'est vrai que moi aussi sa fait super longtemps qui chui la... et j'ai meme pas un seul petit poste a moi tout seul....

lololololol :smileee: nn jdekonne, de toutes facon je sais pas quoi faire, mais c'est vrai que je me rend compte que maintenant yen a plein qui ont eu des postes et tout sa fait bizarre de voir les nouveau d'avant ( ex : solidus, c'est un des seul de qui jme souviens avoir souhaiter bienvenue dailleur ) qui sont aujourdui moderateur

Mais; yen a plein qui sont cent fois plus vieux que moi et qui ont pas de poste ni rien... ( Allf, Bitnik...) enfin voila quoi @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mapage.noos.fr/mick.b/
mersenaire2
Amiral suprême

Masculin Nombre de messages : 2941

MessageSujet: Re: darkrio   Lun 14 Nov - 18:59

heu fox c'est gentil mais ta pas un post pour l'alliance ADT lol car la confederation j'ai pas vraiment envie de faire sa desole je prefere m'ocuppe de l'alliance car c'est sympatique ici voila maintenant a toi de voir si tu peux me trouve un post ici merci fox
FoxFire
Directeur des services internes

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: darkrio   Lun 14 Nov - 21:54

Solidus avait fais plein de chose c'est vrai... Je devais lui trouvé un poste Very Happy l'IRC la base de donnée et plein d'autre chose comme ça Smile

Pour Hobit c'est pareil voir encore plus fort, il a quand même geré les grades quand on était 35 et qu'il y en avait 20 a changer par jours.

Pour Bitnik et Allf c'est vrai ils sont très vieu dans l'alliance mais ils n'ont jamais trop voulu gèrer des choses surtout Bitnik il est là mais sans plus à moin de lui donner le poste de Mitre flooder je vois pas trop quoi sinon lol.

Et maintenant que j'y pense c'est moi le plus vieux je fais partie des rares membres de l'alliance originelle et ça fais bizarre, tout ces membres que j'ai vu tombé sous le feu ennemi, quel tristesse... Sad

Je tiens à le rappeler le premier fondateur de l'alliance était Gertrude, petite pensé gentil pour lui Wink
lol!
--HoBiT--
Amiral

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: darkrio   Mar 15 Nov - 2:33

Et toubib il devient quoi ???? il est partie peu de temps aprés que je soit arrivé lol et il n'est jamais revenu sur le forum !!

He Fox, que tu dit :
Foxfire a écrit:
Pour Hobit c'est pareil voir encore plus fort, il a quand même geré les grades quand on était 35 et qu'il y en avait 20 a changer par jours.
Abuse pas non plus, c'est vrai que j'essaye de t'aider un maximum mais ce n'est pas non plus extraordinaire de changer 20 grades par jours lol !!
Surtout que maintenant c'est plus un grades par semaine

Mais merci quand meme ! Wink
Merci de m'avoir acceuilli de cette facon. Je ne pensait pas, en arrivant ici, que je serais "Co-Admin" et membre de Haut conseil de l'A.DT ! Very Happy
Maintenant je ne vois aucune raison de quitter cette magnifique alliance Smile
MERCI a toi pour ta confiance Wink

VIVE L'A.DT
FoxFire
Directeur des services internes

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: darkrio   Mar 15 Nov - 18:59

:><: Ben 20 grades par jour c'étais bien long à faire car moi-même je ne l'ai connaissais pas par coeur. Et je pouvais perdre 30 min à le faire !!!

Pout Toubib il était à fond dessus mais il a internet qui a laché en début d'uni... J'ai tenté de lui tenir son compte en pensant que sa ne dure pas et ça fais 2 mois maintenant et il commence juste à réavoir internet donc c'est plus la peine. Mais il se peut qu'il revienne... Rien de sur encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darkrio   

darkrio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2