Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:44

Bienvenus !
Fullmetal Alchemiste Smile2Presentation Site Fullmetal AlchemisteFullmetal Alchemiste Smile2


Clic Ici

Fullmetal Alchemiste Ligne4
Description :

Super Site de Fullmetal Alchemiste, tres complet plein de telegargement, avatar, gif, baniere, ect...


Annuaire :

Avatar ==> ICI---Fullmetal Alchemiste Avatar19 Ou encore Fullmetal Alchemiste Avatar13
Gif ==> ICI---Fullmetal Alchemiste Gif21 Ou encore Fullmetal Alchemiste Gif13
Personnages ==> ICI---Fullmetal Alchemiste Perso16 Ou encore Fullmetal Alchemiste Perso5
Baniere et Divers ==> ICI---Fullmetal Alchemiste Sign29
Générique (chansons) : ==> ICI---Nous ne pouvons mettre d'exemple
Wallpapers :==> ICI--- http://fmafr.jeunz.fr/fma/images/wall/wall149.jpg (trop gros pour etre mit en image)
Fan Arts : ==> ICI--- http://fmafr.jeunz.fr/fma/images/fanart/fanart75.jpg (trop gros pour etre mit en image)

Et encore plein d'autres !!!


Fullmetal Alchemiste Ligne4

Histoire :

Edward et Alphonse Elric sont deux enfants habitants dans un petit village appelé Rizenbull. Le monde dans lequel vient nos deux héros est semblables au notre en apparence, mais il y a quand même quelques différences. L' une de ces différences est le fait qu' il existe une science appelée l' Alchimie. Cette science, ressemblant à la magie, a pour pouvoir d' influer sur la matière
Fullmetal Alchemiste Histoire01
Mais le principe de base est qu' il faut offrir quelque chose de même masse pour obtenir ce que l' on veut; par exemple on ne peut transformer un réveil en avion, on ne peut qu' obtenir un objet de même masse que le réveil : c' est le principe de l' équivalence. Edward et Alphonse Elric sont deux enfants habitants dans un petit village appelé Rizenbull. Le monde dans lequel vient nos deux héros est semblables au notre en apparence, mais il y a quand même quelques différences. L' une de ces différences est le fait qu' il existe une science appelée l' Alchimie. Cette science, ressemblant à la magie, a pour pouvoir d' influer sur la matière. Mais le principe de base est qu' il faut offrir quelque chose de même masse pour obtenir ce que l' on veut; par exemple on ne peut transformer un réveil en avion, on ne peut qu' obtenir un objet de même masse que le réveil : c' est le principe de l' équivalence. Al et Ed vivent avec leur mère, Trisha. Leur père, un alchimiste, est parti peu de temps après leur naissance. Tout se passe pour le mieux, jusqu' au jour où leur mère décéde des suites d' une maladie. Effondrés, les deux jeunes frères sont recueillit par leur tante qui vit avec Winry, une amie d' enfance des deux frères.
Fullmetal Alchemiste Histoire02
Ed et Al font alors des recherches pour essayer de redonner vie à leur mère grace à l' alchimie, même si celà est interdit. Leur tentative échoue, et les conséquences sont désastreuses : Al perd son corps et son esprit se retrouve dans une gigantesque armure, et Ed perd son bras et sa jambe : "on n' obtient rien sans sacrifice".
Winry, qui est une excellente technicienne, grèfe à Edward un bras droit et une jambe gauche en métal, ce qui lui permet de vivre normalement. Mais les deux frères ne veulent pas en rester là, ils décident de partir pour essayer de retrouver leurs corps. Ils rencontrent alors Roy Mustang, un alchimiste National, décide de les prendre sous son aile. Edward et Alphonse sont alors décidé : ils veulent devenir Alchimiste National pour avoir accés à des informations secrétes... Mais leur voyage pour retrouver leurs corps sera parsemé de mystéres et de dangers, il leur faudra beaucoup de force et de courage pour atteindre leur but...
Fullmetal Alchemiste Atomic

Plein de choses sont encore pret à vous surprendre n'esiter surtout pas;)
>>>>>>LE FORUM<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:54

Mon avis excellent du debut a la presque fin
en effet j'ai été decu par la toute fin mais ce n'ai qu'une toute petite ombre au tableau tellement le reste est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:26

Déja bravo Fada pour cete présentation Fullmetal Alchemiste Boulette

Ensuite je n'ai qu'une chose à dire...

VIVE LUST VIVE MUSTANG ET VIVE DIOUX !!!!!

J'adore cette série c'est trop marrant (enfin des fois vive la boucherie mais euhm) et pis voila quoi mais bon moi je m'y connais pas trop c'est Mushu qui connait tout je vais essayer de la faire venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:29

Hey hey coucou c moua...

Bah moi g jamais vraiment acrocher, avant sa passé sur canal, mais je sais pas pk mon espri ma dit un truk du stile : Si les deux heros sappellent Alphonse et Edward et qu'un des deux est une grosse armure voila quoi...

Mais bon, apparement j'ai du me tromper et je pars aller emprunter le premier tome a un pote fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:47

Ben si c'est ça...C'est très simplifier mais c'est ça...

PS : Trop fort ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:10

hey mais c ma signature du forum ogame ! voleur ^^ (en plus je suis modo, donc si tu pouvais la rendre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:20

he mais je suis jamais aller sur le forum d'Ogame ^^
Tu sais si tu veux qu'elle soit unique ta encore a peu pres 300000 personnes a convaincre ^^ mais bon j'en ai trouvé une plus simpatique alor... :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:32

pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:30

Je voulais revenir sur ce manga, je commence tout juste à le débuter, et oui je suis lent Very Happy

L'un de vous à dis
Citation :
Bon des types qui s'appel Edward et Alphonse, l'un est une armure...

Ben en faite il est vriament sympa comme manga et y vaut le coup, les actions me font bien rire. Et après avoir lu le 1er je suis impatient de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:25

Merci qui ????

Quelle ingratitude les hommes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:22

Grosse quiche lol merci Kiraya alala contente ? ^^
En plus j'ai eux le 2 et 3 pour moin de 5€
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:26

Ouai mais ça c'est pas cool là je perd toute ma crédibilité ça veut dire chui une rat je suis pas d'accord estime toi heureux que j'ai pas acheté d'Angel Sanctuary ou d'annabac de Maths !!! Fullmetal Alchemiste E3_u_239
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Invité
Invité




Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:45

perso je n'aime pas trop les mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26

Dans ce cas ce topic n'est pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Invité
Invité




Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:35

BEN NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:47

Le FIN ma déçu car je m'attender à un gros spectacle digne des final fantasy
Fullmetal Alchemiste Final20fantasy20x20tidus2020yu4.th
et non on a une fin de merde à la pokemon !!! Fullmetal Alchemiste Aargh
Fullmetal Alchemiste Pokemon1
Sinon c t une belle série sur canal+ :smileee:
FULL METAL

ALCHEMIST

Fullmetal Alchemiste MangaS.GP%5B607%5D
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:21

Moi je le lis je le regarde pas à la télé donc pas encore fini ! On verra bien mais je veux pas connaitre la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:33

Lol le povre , il va trop etre déçu<-- reflexion qui fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemiste Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemiste   Fullmetal Alchemiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Mangaka-
Sauter vers: