Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

probleme avec drattaque

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme avec drattaque Empty
MessageSujet: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:06

voila les gars, j en ai plus qu assez des mecs qu il veule faire des echanges et qui ne sois pas honnete surtout quand t on est chef de guerre, c est la moindre des chose alors quitte a etre virè de l ally j irais raider sa planete pour recuperer mon bien vu qu il est connecter et qui ne repond pas je l aurrais prevenue.je lui est envoyer 160.000 de cristal et 60.000 de metal contre 100.000 de deuterium que je n est jammais recue. probleme avec drattaque Aargh probleme avec drattaque Aargh probleme avec drattaque Aargh en plus on lui donne en charge la wing MAIS ARRETER DE FILER SA A UN GAMIN MINCE ALORS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:08

Ptetre qu'il est connecté mais pas devant le pc, attend qu'il te réponde c'est peut-être un oubli ou un soucis X.
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:07

oula qu'est ce qui c'est passer mauvais payeur?
si tu lui as envoyer des ressources il n'y a pas trés longtemps il a peut etre pas put se connecter depuis...
90% de ces cas proviennent de malentendu ou de probleme divers a la base les mauivais payeur ca existe mais ce n'est pas généraliser surtout que le peu que je connais de drattaks est pas trop mal il a l'air de quelqu'un de serieux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:32

le probleme c est que sa va faire 2 jours et il ne repond pas a mes messages en+ je me suis apercue qu il c est fais raider loool.mais la c est moi qui est passer conseiller supreme et comme je ne supporte pas les mauvais payeur j ai vue avec les autres pour que toutes les transactions passe par moi pour que tout le monde sois correcte avec les uns et les autres.est-ce un bon raisonnement???
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:32

Avant de l'attaquer, attend un peu !!!
Il te repondra surement Wink Ingame ou ici.
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:57

Oui connaissant drattaks je pense qu'il s'agit d'un mal entendu. Il n'était pas fondateur à la base mais co-fondateur.

Je suis content de voir que le role de conseiller supreme ta étais donné j'espère que tu permettra à l'alliance soeur d'être bien gèré. Je te rapel que ton rôle et d'aider le fondataur à assuré le bon fonctionnement de l'alliance. Pour les grades cela ne dois pas être changé. Et les grades spéciaux sont uniquement changer par les Membre du Haut Conseil soit Hobit et moi. On te tiendra à jour si il y a des changements.
Tu dois don assuré la mise à jour des grades, au moin un minimum chaque jour. La gestion des Membre c'est à dire candidature, mais aussi d'assurer le transfert des joueurs ils ont le nombre de point ou pas pour être dans la S.DT
Et la pertie la plus importante tenir l'A.DT informé des situations de la S.DT si vous avez des problème (membre qui se fait raider etc...)

Pour votre page d'allianec en théorie l'histoire ne doit pas être changer rien ne vous empêche de rajouter des choses sur la gestion de la S.DT et votre présentation (genre: Ici se trouve tout les membre qui un jour aurons le privilège peut être de rejoindre l'alliane mère etc...).
Vos pactes ne concernant que votre alliance seront gèré par vous, mais vous devrez quand même en informer l'A.DT via le forum (On ne veut pas 50 pactes PNA etc... quelque soit les intentions).
Et pour gèrer les Co-fondateur c'est aussi à votre charge.

Voilà je pense avoir tout résumé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:14

ok compris, ba tien je viens juste de passer general en chef looool , je pense que mais intention ils y sont pour quelque chose et je pense etre apte a tenir mes engagements et de faire de mon mieux pour que l alliance rejoigne l ally mere.
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:22

oula va y avoir du boulot c'est des oufs dans l'alliance mere mais le meilleur c'est ulysse 31...
Wink la fac c'est pas géniale pour ogame!!!les soirées étudiante sont le pire ennemie du classement lol...
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:42

Non mais il expliquait qu'il a prit le commandement de l'alliance soeur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec drattaque   probleme avec drattaque Icon_minitime

probleme avec drattaque
Page 1 sur 1