Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Metal: trop de metal...

Aller en bas 
+4
-Brut-
erisonblond
gpc
FoxFire
8 participants
AuteurMessage
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:44

Il faut à tout prix que à présent vous fassiez des lanceur de missil c'est devenu une défense totalement dérisoire. Le minimum à faire pour la défense et l'artillerie légère au laser.

Quelque soit la raison ne faite plus de défense avec missile sauf pour vos nouvelle colonie où vous pouverz en faire maximum 5.

Si vous avez top de metal ne construisez pas un missil pour l'enlever ce n'est pas la bonne solution surtout le prix excessif des batiments. Gardé votre metal pour la flotte ou alors exporté leur soit vers les colonies soit vers les nouveaux de l'alliance qui peuvent en avoir besoin contre autre chose.

Mais ne le gaché plus et surtout pas dans les missiles, même protection des vaisseau n'est pas un bon moyen pour s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: connerie   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:23

Protection des vaisseaux est très important dans les battailles ainsi que armes et bouclier! Ils peuvent sdonner un avantages descisif dans une battaille alors Fox arrétte de raconté un peu n'importe quoi c'est pas parcque tu estime tooi que c'est mauvais que ca l'est! C'est faux! Et pour ce qui est des lanceurs de missilles je pense que le mot n'existe pas!il vaut mieu trop que pas assez et se faire dérouiller! Suivez les conseil de qui vous voulez mais moi je dit que c'est pa forcement idiot! Sur c'est mieu un laser léger mais pour ce ki est de la protection des vaisseaux il est trés important de le faire je dirais même!
Faite une simulation avec et sans et vous verrez!
Sur ce débrouiller vous a votre guise!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:42

J'ai pas dis ue protection des vaisseaux ne sert à rien

Citation :
même protection des vaisseau n'est pas un bon moyen pour s'en séparer.

Ca veut dire qu'il y a des choses pouvant être plus interressante. Par exemple le garder pour pouvoir faire une mine ou une central surtout vu les prix qu'il commence à avoir.

Par contre pour le missil je persiste que ça ne sert strictement à rien.

Et entre nous, ce qui en savent le plus c'est ceux qui se sont le plus renseigné donc soit demande à Omni soit va plus sur les forum de Ogame.
Parce que quand on voit sur le forum que les meilleur ainsi que ceux qui dirige dise que le lanceur missil ne doit plus être fait j'aurais bien tendance à les croires.

Ah et j'oublié bouclier n'est pas si bien que tu crois, si tu pense le contraire demande moi pourquoi sinon va sur le forum et si tu cherche tu trouvera pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: connerie   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:32

gertrude a écrit:
Protection des vaisseaux est très important dans les battailles ainsi que armes et bouclier! Ils peuvent sdonner un avantages descisif dans une battaille alors Fox arrétte de raconté un peu n'importe quoi c'est pas parcque tu estime tooi que c'est mauvais que ca l'est! C'est faux! Et pour ce qui est des lanceurs de missilles je pense que le mot n'existe pas!il vaut mieu trop que pas assez et se faire dérouiller! Suivez les conseil de qui vous voulez mais moi je dit que c'est pa forcement idiot! Sur c'est mieu un laser léger mais pour ce ki est de la protection des vaisseaux il est trés important de le faire je dirais même!
Faite une simulation avec et sans et vous verrez!
Sur ce débrouiller vous a votre guise!
le vilain ptit cannard est pas con defoi
et jke te signale fox ka flote egal celui ki a la techno bouclier arme ou proctection la plus élevé gagne donc on se tais. c pas si nul ke tu le pretend
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:38

c'est v rai c tro tro bien la protection des vaisseau ca permet de pa perdre des vaisseau alors qe san on en orai perdu dc c bien
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:55

Et je voulais dire aussi que les lanceurs de missiles ne servent pas a rien quand vous etes bien developper c'est de la chair a canon( c'est a dire que les vaisseaux qui attaquent tire sur les lanceurs de missiles et vos defances plus forte ne prenne rien) donc voila mais bon faites comme vous voulez!!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:13

la brute na pas ke du muscle on dirait n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:44

Ce post it a été fait après que plusieur dévellopement et était fait donc pas pour l'uni 24 à ce stade.
Pour ce qui est des recherches la lumière a était fait comme il faut alors lisez correctement merci Wink

Pour les missiles j'avous que la dernière idée n'est pas trop mal.
Mais il faudra faire attention au rapid fire car dans ce cas ça devient presque inutil surtout avec un rapid fire de 10 contre le lanceur de missil.
C'est pour cela que je préconisé plus le laser.
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:23

ouai mai c deja ca et pui en avoir 200 c tjs ca de pri lol
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:07

200*2000=400 000 metal Neutral chère en metal pour une connerie non?

C'est pour ça plus utile d'y mettre dans une recherche, et aussi quand on voit que un batiment dans l'unni 21 demande 366 000 metal.
Vous me comprenez pourquoi je ne préconise pas le lanceur de missile.

Et 30 vaisseau de combat détruise tout ça en matchu nul sans rien perde.
Don qu'on sais que dans l'uni ils ont mini certain 75 voilà...

PS: Ce messge fut écrit il y a lontemps à présent le nombre vaisseau de combat à bien sur augmenté.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loturote
Général
loturote


Nombre de messages : 128
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/09/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:51

Se qui est le mieux c'est une défense composée de lasers legers en nombres très important et des lanceurs de plasma. C'est utile d'avoir des laser legers car ils empechent les plasmas de se faire détruire en tout cas c'est la défense que je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:22

Moi je vais faire des canons de gausse des plasma et des laser leger plus tard je pense
c'est une bonne idée?
Citation :
rapid fire
C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:08

Rapid fire : feu rapide (ex: feu rapide d'étoile de la mort, plus destructif ^^)

D'après Fox une bonne défense n'est valable que si on y met vraiment les moyens et j'avoue que je commence à être de son avis : faire 2,3 canons de gauss c'est sympa mais un mec avec 20 vaisseaux de bataille passe sans problème(je le sais ça m'arrive tous les jours ^^") , une bonne défense, c'est très cher, donc si tu veux te lancer la dedans ne t'y lance pas à moitié...Ce n'est la que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
liero
Général
liero


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:03

bah moi je fais de tout, le lanceur de missile et les laser leger pour al chair à canon, les canons à ions pour qui on un grand bouclier. Le plasma et le gauss pour la destruction ennemis et les laser lourd pour les chasseurs leger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spnkarate-vernon.euro.st
Invité
Invité




Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:13

moi je vous propose tous simplement d'avoir une bonne defence que quand vous aurez des bon vaisseaux car qui dit lanceur de missiles détruit dit champs de ruine et qui dit champs de ruine dit possibilité de création de lune qui est trés important et qui apporte un gros avantage sur une planéte don cne dénigré pas les lanceur de missiles mais sa ne sert a rien de faire que des lanceur de missile surtout si vous n'avez rien a protéger sur votre planéte et si elle est isoler de vos colonie c'est encore pire pour ma part je fais expré de laisser trainer des ressource interressante protéger par une bonne def mais quaziment aucun vaisseaux comme sa sa atire les grosse flotte qui me fons des gros champs de ruine avec une forte possibilité de création de lune c'est vrai que c'est du gaspillage de ressource mais qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Metal: trop de metal... Empty
MessageSujet: Re: Le Metal: trop de metal...   Le Metal: trop de metal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Metal: trop de metal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le truc de fou (je ne sais pas trop ou le poster...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Archive-Espace Public-
Sauter vers: