Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [recruté en A.DT] candidature

Aller en bas 
+5
mersenaire2
-Brut-
FoxFire
Solidus
--HoBiT--
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:20

bonjour a tous et a toutes, voila je viens ici poser ma candidature pour rejoindre votre alliance, donc voila j'étais a la recherche d'une alliance et j'ai bien prit le temps de lire votre page d'acceuil, et l'esprit dans lequel vous jouez me plait, tout simplement parceque, faire partie d'une alliance soudée est très important pour moi.
mon pseudo sur ogame est shin-sa et actuellement l'alliance a laquelle j'appartenais est en cours de dissolution, je suis classée 288ème avec 30000 points, j'ai actuellement 7 planètes et une lune, j'ai joué sur l'uni 1,2,6, et me voila en 24 aujourd'hui, je suis plutot raideuse, mais jamais acharnée jusque la je n'ai raidé que des inactifs, sinon ma flotte est classée dans le top 100 mais je m'en sert plus comme d'un moyen de dissuasion qu'autre chose voila j'espere avoir répondu a toutes question.
Amicalement shin-sa
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:53

Belle candidature, précise et clair, comme on les aime [recruté en A.DT] candidature Hehehe

Bon plus serieusement, je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour intégrer notre alliance mais je laisse quand meme le Grand Foxfire décider.
En attendant la reponse, instale toi confortablement Very Happy

En plus une autre fille sa ferait du bien a l'alliance car elle est quasiment masculine Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:05

même avis que HOBIT. C'est marrant une fille est partie, une autre vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:36

En effet une candidature comme on les aime Smile

Je suis ravi de voir les motivations qui vous poussent à nous rejoindre et cela me fait plaisir. Il n'y a donc aucun problème pour que vous rejoignez l'alliance mère A.DT j'attendrai votre candiature.

Si vous avez d'autre amis qui pourrait nous rejoindre prévenez les.

Amicalement
Général FoxFire,
A.DT

PS: "le Grand Foxfire décider" et après on dit que je prend la grosse tête !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:36

et bien voila ça y est je fais officiellement partie des votres et j'en suis ravie youuuupieeeeeeeee, merci de votre acceuil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:19

On te remercie aussi de nous avoir rejoinds et pas avoir choisit une autre alliance cheers Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:38

Bienvenue! Dans cette ally on aiment bien les filles! Mais il y en avit une elle est partie et voila que tu apparait lol et bien c'est super! Mais il reste quand meme notre bonne Kiraya que personne ne pourra remplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:47

Bienvenue a toi Shin-sa !!! [recruté en A.DT] candidature Boulette
Ravie de te voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:48

oui c'est kler brut lol Kiraya on peux pas la remplacer alors bienvenue a toi ma chere [recruté en A.DT] candidature Dkb
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:52

Yup bienvenue ds l'alliance [recruté en A.DT] candidature E3_u_239
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:53

Toute lally va venir te souhaiter la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:09

Merci de votre acceuil [recruté en A.DT] candidature Jsgene2 [recruté en A.DT] candidature Jsgene2
ps juste une questionj'ai pas acces au mail co et a la liste des membres est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
liero
Général
liero


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:23

Bienvenue!

Pour els acces, va faloir que tu attendes que foxfire te les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spnkarate-vernon.euro.st
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:30

oups je suis un peu en retard!!! Embarassed
enfin comme on dit vaut mieux tard que jamais!!!lol
bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:49

lol jcroi que c'est la premiere fois que casiment tte laliance a posté sur un topic XD

c'est bizarre sa, il faudré peut être cherché les raison de cet acte [recruté en A.DT] candidature Cyletonn

[recruté en A.DT] candidature Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:25

lol! C'est clair c'est ce que je me disais, j'ai jamais vu toute l'alliance parler sur le même topic et encore moin pour accueillir un nouveau membre. Mais j'ai bien une idée sur la raison [recruté en A.DT] candidature Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:03

ben fox tout le monde la fait car shin_sa a l'air trés motivée et parce que sa candidature a l'air trés interessante!!!
qu'est ce que tu va encore nous trouver?
hum...je n'ose imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:24

Kiraya a pris possesssion de la session de Fox

Bienvenue a toi Shin sa
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:11

Moi j'ai trouvé la raison lol! C'est parce que tu es une fille!!! [recruté en A.DT] candidature Dkb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:56

salut kiraya ça me fait plaisir que l'autre fille de l'alliance me souhaite la bienvenue, tu vas voir on va etre les plus fortes et les avoirs tous, en tout cas merci encore une fois a tous pr votre accueil, mais j'ai une question peut etre stupide mais j'ai bo chercher je ne trouve pas kiraya sur la liste des membres de l'ally est-ce normal? ton pseudo sur ogame est different???
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:53

lol pas de risque les hommes dominent l'alliance!!!
bon mes talons sont en train de gonfler je me tais surtout que tu n'es pas bien loin de moi en classement j'ai interet a faire gaffe...
lol brut tu as dit ce que tout le monde pensait!!!
bande de pervers va!!!quoi que je ferai mieux de me taire lol...
sinon courage a Kiraya pour la version de mardi meme si tu travaille moins qu'un litteraire moyen c'est deja pas mal lol...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:32

Kiraya a très peu accès à internet alors elle passe quand elle peut... C'est domage... C'est normal qu'elle ne soit pas dans la liste des membre car elle fait partie de la Wing. Son niveau est très faible mais le principal est sa présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:38

bon on s'éloigne du post de base mais tant pis...
ce qui compte au dela du nombre de point c'est la participation dans l'alliance et sur ce point la Kiraya n'a rien a se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:09

T out a fait d'acord ce qui fait la valeur d'une ally ce ne sont pas les points mais la présence et l'entente de tous les membres [recruté en A.DT] candidature E3_u_239
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:00

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [recruté en A.DT] candidature   [recruté en A.DT] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté en A.DT] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: