| Didil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Didil Ven 13 Fév - 21:25 | |
| heuresement pour ca ^^ _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
seigneur guyom [A.D.X] Amiral suprême

| Sujet: Re: Didil Sam 14 Fév - 15:54 | |
| Et dans la vie en générale aussi  |
|
 | |
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Didil Dim 15 Fév - 8:43 | |
| mais je suis sur que tu fait quand même des boulettes  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Mar 17 Fév - 17:42 | |
| Mais non, sinon j'aurais déjà postulé xADTx  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Ven 20 Fév - 17:54 | |
| ba tu as déja été ADT  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Ven 20 Fév - 18:50 | |
| Oui, mais pas par ma volonté, on m'a forcé  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Ven 20 Fév - 20:21 | |
|  t'était pas obligé  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Dim 22 Fév - 14:42 | |
| Certes, mais je suis bon alors j'ai accepté  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Dim 22 Fév - 16:54 | |
| pfff  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Jeu 26 Fév - 20:35 | |
| Voilà, tu ne sais que répondre  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Ven 27 Fév - 8:22 | |
| si : on t'a appellé car il fallait rabbaisser un peu le niveau  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Elendil 2 Roi des boulets

Nombre de messages : 8831 Age : 31 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Didil Sam 28 Fév - 18:08 | |
| - earendil a écrit:
- si : on t'a appellé car il fallait rabbaisser un peu le niveau

+1  _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Lun 2 Mar - 21:49 | |
| Et pourtant, c'est moi qui l'ai remonté en résolvant toutes les boulettes  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Dim 8 Mar - 20:10 | |
| justement tu l'a rabaisse notre niveau boulet !!! _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Dim 8 Mar - 20:27 | |
| Donc on en revient à dire que je suis indispensable à l'alliance  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Lun 9 Mar - 6:44 | |
| non  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Lun 9 Mar - 19:19 | |
| Allez, avoue car tu ne peut pas prouver le contraire  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Ven 13 Mar - 18:46 | |
| si, mais il faut que je cherche et j'ai pas envie ^^ on parlait de quoi déja ??  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Ven 13 Mar - 18:51 | |
| On disait que tu avais toujours tort et que j'avais toujours raison  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Sam 14 Mar - 7:20 | |
| ahhhh bref, on connait pas la rep  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
turambar thalion Directeur des services internes

| Sujet: Re: Didil Sam 14 Mar - 8:10 | |
| c'est moi qui ai raison  _________________ Lord of the Morning, Prince of the Dawn, True Defender of the Light...
|
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Sam 14 Mar - 8:44 | |
| non  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Dim 15 Mar - 15:41 | |
| Non plus  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Didil Dim 15 Mar - 17:41 | |
|  on est d'accord  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Didil Dim 15 Mar - 22:45 | |
| Au moins sur un point oui  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Didil  | |
| |
|