Armée Des Teleri

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 Comcor

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djo



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MessageSujet: Comcor   Mar 1 Juil - 0:13

Bonjour à tous, joueurs d'ogame.

Si je viens vous parler ici, c'est pour vous présenter un jeu en ligne en cours de création.

Table des matières :
I) D'où vient le jeu ?
II) Pourquoi ne pas simplement jouer à ogame alors ?
III) Tu l'as créé en entier ?
IV) Pourquoi viens tu nous dire ça ?
V) Les caractéristiques du jeu
VI) Les Chiffres
VII) Est-ce légal ?
VIII) Le projet est-il terminé ?
IX) Combien ça coute ?
X) Alors c'est vraiment ... gratuit ?
XI) Pourquoi ce nom ?
XII) Un lien peut-être ?
XIII) J'ai peur de me sentir seul sur le jeu ... y'a beaucoup de monde ?


I) D'où vient le jeu ?

En fait, c'est un ogame-like en plus rapide. Ogame-like, ça veut dire ogame mais en pas pareil (en mieux quoi Very Happy ). Le jeu est inspiré d'ogame.
Le fonctionnement est le même, vous avez des ressources, des batiments, des vaisseaux/défenses, des lunes, des alliances, bref de quoi vous amuser un moment comme sur ogame ... mais en mieux !


II) Pourquoi ne pas simplement jouer à ogame alors ?

Et bien parcequ'il y a plein plein plein d'améliorations par rapport à ogame...
Que cela soit au niveau des vaisseaux, qui sont BIEN plus nombreux, aux planetes, qui sont plus grandes (mais pas trop vous serez limités un jour ou l'autre comme sur ogame, c'est pourquoi il faut coloniser intelligement) ... etc


III) Tu l'as créé en entier ?

Non il est tiré d'un script open-source (gratuit et légal, sous licence GNU/GPL) de programmeurs PHP (comme ogame) qui ont voulus recreer leur version d'ogame pour jouer entre eux.
Au départ, le projet (polonais) était Ugamela, qui a été abandonné l'an dernier.
A partir de là, une communauté de programmeurs bien présente sur Ugamela a décidé que ce serait trop bête de tout laisser tomber, et ont donc décidés de reprendre le projet, le rendre fonctionnel (tout buggait sur Ugamela), ce qui est fait, et malgré quelques petits failles de sécurité, leur jeu est tout à fait parfait.
Là, ComCor est né, créé par STK, il est hosté chez lui sur son serveur, sans publicité avec une bonne connexion, avec de nombreuses améliorations mises en place sur le jeu par STK ou gràce aux différents tutoriels sur le forum XNova.
Le travail que j'ai fait est visible dans le Changelog, que vous pouvez librement consulter.

IV) Pourquoi viens tu nous dire ça ?

Et bien la seule chose qui manque à ce projet, c'est vous.
Vous pourrez recréer votre alliance librement, faire une petite section sur ce forum et pointer vers, comme ça vous jouez tranquillement sur ogame.fr, et à coté vous boostez votre compte XNova, car sur ogame, tout va si lentement ... trop de prises de têtes à se connecter à minuit pour faire voler votre flotte de peur de la perdre ... sur XNova, vous perdez votre flotte ? c'est pas grave, en deux temps trois mouvements vous en avez une autre, toute fraiche. Bien sur si vous arrivez à avoir la plus grosse flotte, c'est le festin royal pour vous, les raids vont 200 fois plus vite sur le serveur rapide !
Jouer à XNova c'est un moment de détente, sans stress, en quelques minutes vous débloquez vos vaisseaux de colonies, et montez vos planètes, sans limite.

V) Caractéristiques du jeu

Serveur rapide, ping bas, acces instantanné, serveur privé et dédié, bande passante illimitée etc.
Il y a environ 4 fois plus de vaisseaux que sur ogame.
Les tricheurs (si c'est possible de l'être) seront bannis et une fois un tricheur détecté, la faille sera traquée et supprimée.

VI) Les Chiffres

Vitesse de construction des batiments, vaisseaux, défenses et technologies : x5000 (par rapport à la vitesse ogame. Comme certaines formules ont été modifiées, il y aura quelques variations)
Vitesse de Production des mines : x500 (pareil, formules modifiées)
Vitesse des Flottes : x200 (même formule qu'ogame mais les nouveaux vaisseaux ont des vitesses différentes ... pensez à vous informer !)
Prix des officiers et fonctions spéciles : voir le IX)
Le jeu a subi des modifications importantes (la vitesse étant élevée, les hangars au bout d'un certain temps coutent plus cher que leur capacité, mais ce probleme est reglé), ainsi vous ne serez pas dépaysés d'ogame, mais vous n'aurez pas le même jeu !

Un nouveau serveur va ouvrir le 10 juillet, avec x5 de vitesse de jeu, x3 de vitesse de flotte et x5 de vitesse de production des mines. C'est plus rapide ... mais pas trop. L'idéal pour monter un joli compte et à coté jouer pur le fun.
Ouverture prévue le 10 juillet.


VII) Est-ce légal ?

Oui. Je vous dit oui parce que ce ne sont pas les sources d'ogame mais bien des développeurs qui ont créés le jeu. Même si la plupart des formules sont tirées du jeu Ogame, je veux faire en sorte de mettre les miennes à l'avenir.

VIII) Le projet est-il terminé ?

Le projet est stable, toutes les fonctions sont disponibles et les bugs relativement peu présents mais tous traqués jusqu'à extermination.
Les nouveaux vaisseaux sont utilisables (cependant les valeurs de RapidFire ne sont pas encore installées, afin de trouver le meilleur équilibrage pour le jeu, c'est assez difficile, d'autant plus que l'algorythme de combat est trop aléatoire, un développeur de leur site est en train de le refaire, mais c'est un très gros travail, et le nouveau système sera prêt dans quelques temps .... mais dès qu'il sera en ligne sur leur forum, il sera mis en place chez nous!)
Cependant, il reste pas mal de choses à faire sur le serveur :
-Installer un deuxième serveur plus lent, pour retrouver la même expérience que sur ogame. (genre x5 pour les constructions, x5 pour les ressources et x3 pour la vitesse des flottes)
-Finir les valeurs de RapidFire et les descriptions des vaisseaux (d'ailleurs si certains d'entre vous ont l'âme de RPiste, leur aide est la bienvenue.)
-Bien entendu, pour l'instant c'est le design fourni par XNova qui est installé, vous pouvez mettre votre propre script d'ogame, mais je vais bientôt, quand j'aurais la motivation pour le faire, les relations qui peuvent faire le design etc etc, un nouveau skin totalement personnalisé sera offert.

Votre aide est la bienvenue, le staff n'est pas fermé à aucune proposition, si vous trouvez un bug vous le dites, je le corrige et je le propose à mon tour à toute la communauté XNova, afin de faire progresser non pas mon jeu mais tous les jeux basés sur XNova. C'est notre manière de s'entraider, et si tout le monde fait pareil, on parviendra un jour ou l'autre au jeu en ligne parfait Wink .

IX ) Combien ça coute ?

Alors, à l'inscription, un payement via PayPal vous sera demandé, de 20 euros (regardez le prix d'une boite de jeu video, c'est 75 euros, là c'est illimité avec seulement 20 euros, et vu les heures que vous allez passer dessus, c'est rentable !), ensuite, pour débloquer les officiers, c'est 2€ par officier par mois, ou 5€ pour 6 mois. Ensuite ...

MAIS VOUS RIGOLEZ LA ? Heureusement que c'est gratuit ! Même les officiers sont gratuits ! Et ils sont bien plus nombreux que sur ogame ! Il y a aucune pub sur le jeu (j'ai retiré l'adsense google que l'on peut mettre dessus), la pub, ça gache le plaisir du jeu !

X) Alors c'est vraiment ... GRATUIT ?

Héééé oui, puisque je vous le dit !
Le projet est bénévole ;-).

X) Pourquoi ce nom ?

Tout simplement parce que la multitude de vaisseaux et autres modifications à l'avenir en font un jeu de gestion plus complet qu'ogame, plus complexe à maitriser, plus difficile de trouver un combo de flotte parfait, plus équilibré, moins fixe mais toujours stable. C'est pour cela qu'il s'appelle ComplexConqueror.

XI) Un lien peut-être ?

Oui j'ai failli oublier ...
http://ComCor.game-host.org/
Et le forum officiel :
http://ComCor.topBBoard.com/

Pourquoi pas un lien en .fr ou .com ?
Simplement parce que se payer un nom de domaine, ça coute de l'argent, et comme le jeu se veut gratuit, et que l'admin est un pauvre étudiant (...), il n'y a pas d'argent à dépenser alors que des solutions gratuites et tout aussi efficaces existent... si la communauté se fait importante, on pourra placer une pub discrète (ou dans un lien en bas du menu) afin de payer un nom de domaine ... mais ça se sera juste sur une demande de la part de la communauté.

XIII) J'ai peur de me sentir seul sur le jeu ... y'a beaucoup de monde ?

Actuellement ... il y a 230 personnes inscrites, et une centaine de joueurs actifs, soit un roulement permanent d'une vingtaine de joueurs en ligne tout le temps. De plus une grande campagne de promotion est mise en place, sous peu un très grand nombre de joueurs seront sur le jeu.



Sur-ce, j'espere vous voir bientôt connecté sur le jeu, et comme on dit, premier arrivé, premier servi !

Admin disponible sur le jeu, par simple message ingame, sous le pseudo de STK, dans l'alliance staff (le staff grandira au fur et à mesure de l'augmentation du nombre de joueurs sur ComCor).
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 1:13

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 6:36

exactement le même sur le forum ADX.... vla la pub

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Quand la fin des temps sera là,
Des ténèbres viendra un appel,
Qui me dira de venir.
Là bas j'irai,
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Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 11:07

et oui de la pub, et en plus pour un jeu du genre galactics ou tu joue 5000x plus vite ce qui est juste ingérable... enfin bon chacun fait comme il veut, mais un ogame en mieux serait un ogame sans officier, et en version ou apparait le traqueur...

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 11:43

galactics, j'ai relancé le jeu hier. 31 eme au classement.

1 000 000 000 de BB
480 000 000 de Rip
1 200 000 000 recyclo ....
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 11:53

tu t'était mis en mode vac ??

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 11:57

1 200 000 000 recyclo => Recycleur (Disponible: 17.668.632.887)

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 12:53

tu viend de commencer

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 13:13

La je suis entrain de construire des rip 200 000K de construis en plus pour l'instant. Grâce a mes ressources que j'ai gagner en recyclant des cdr.
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 13:37

c'est trop nul

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 14:07

Mais eu
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 14:24

oui ?? un probléme ??? Razz

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 14:37

Ces quoi ta petite défense sur ogame que j'envoie mes BB ou mais rip. (j'ai 791.032.376 rip)
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 14:54

si je me fait une déf sur galactics tu passe pas

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 15:03

J'attends de voir ça
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 15:19

c'est nul ce jeu... lol en plus je suis sur que toutes tes ressources sont dans le rouge, que tu ne peux plus construire de batiment et que tu utilises des bug

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 15:37

Le bug, je les utiliser pour les cyclos. Enfin, la première fois j'ai pas fait exprès.

Je construise des recyclos depuis ma lune et j'ai fait un transport entre lune planète. et au retour j'ai des doubler le nombre de cyclos. Je les fait trois fois ensuite.
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 16:07

mdr c le même que les Rip a dreamaster

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 16:14

Il a toujours le record d'ailleurs.

J'aimerais bien qu'il les crache chez moi en petite quantité. Quand il veut juste a me prévenir ^^
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 16:17

son compte est bloquer depuis 2 mois

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 16:30

Et le tien ??

Ces dommage, sa m'aurais fait gagner plein de ressources ^^'
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 16:31

je l'ai donner a seigneur guyomme

tu a déja trop de ressources de toutes facon lool le CDR qui ne partait pas est encore la non ??

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 16:44

Le quelle ??

Je me rappel des recyclage de ouf de dreamaster, ou je me suis gaver de ressources.
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earendil
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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 16:47

mdr je sais plus lequel, mais il rester la tout le temps a cause d'un bu, même si tu le recycler entiérement

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MessageSujet: Re: Comcor   Mar 1 Juil - 16:50

Sa devais être bien. Tu le recycle plusieurs fois.
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