| bonjours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LLoyd Banks[P.F]
 | Sujet: bonjours Sam 19 Avr - 10:31 | |
| bonjours à tous les ADT
je me présente je m'apel lloyd banks membres des psychotik floodeurs l'un de vos membres (earendil) est venu se présenté sur le forum P.F alors j'ai décidié de faire pareille !
irl je m'apel jeffrey j'ai 14 ans et je suis en 4 eme j'aime bien le rugby,les filles,sortir avec des pottes (jtm sasuké ^^)
voilà voilà si vous voulez plus de détaille vous me le dîte je répondré a toute les questions!
bon jeu à vous
LLoyd Banks |
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 10:35 | |
| Salut salut
Moi c'est Pneumatix du fofo P.f, .....
Amuse toi bien, ici, fait comme moi ^^ |
|
 | |
Elendil 2 Roi des boulets

Nombre de messages : 8831 Age : 31 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 11:15 | |
| Mais bienvenue à toi aussi!!! décidément c'est une invasion ici  _________________
|
|
 | |
LLoyd Banks[P.F]
 | Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 11:17 | |
| c'est pas vraiment une invasion ^^ on n'est que 3 ou 4 ^^
on va appelé les autres ^^ |
|
 | |
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 11:45 | |
| venez nombreux bonjour LLoyd Banks  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
LLoyd Banks[P.F]
 | Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 12:07 | |
| ok mais il y a beaucoup de fénéant !! |
|
 | |
turambar thalion Directeur des services internes

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 12:14 | |
| Bienvenue sur notre forum lloyd ^^ ça commence à en faire des floodeurs, je vais devoir faire mon modérateur sanglant  _________________ Lord of the Morning, Prince of the Dawn, True Defender of the Light...
|
|
 | |
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 12:17 | |
| essaye un peu et je le fait aussi sur toi tutu  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
fox Commandant

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 15:12 | |
| Encvore un PF ?!
Et bé ...^^ |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 15:13 | |
| tant mieu, ca met un peu plus d'activité  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
fox Commandant

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 15:14 | |
| Bin avec eux vous aller etre servi lol ! |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 15:15 | |
| super  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
fox Commandant

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 15:15 | |
| Tu flood vrément pour rien ! lol |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 15:19 | |
| non, pas pour rien, je gagne des message et je rattrappe Didil de plus en plus  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Elendil 2 Roi des boulets

Nombre de messages : 8831 Age : 31 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 16:10 | |
| ouai me semble que ca n'avance pas beaucoup tout ca lol.
Tutu fait ton modérateur, et si ca ne suffit pas je viendrais faire l'admin (bien que tu le sois aussi lol) _________________
|
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 16:21 | |
| tu dit ca pour pas que je te double  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
fox Commandant

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 17:01 | |
| Le fofo existe depuis combien de temps ? |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 17:10 | |
| euh 31 aout 2005 si j'ai une bonne mémoire  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
turambar thalion Directeur des services internes

| Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 22:12 | |
| a peu de choses près oui :p
création de l'uni24 quoi ^^
mais didil n'etait pas la au tout debut (comme moi xD) _________________ Lord of the Morning, Prince of the Dawn, True Defender of the Light...
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: bonjours Sam 19 Avr - 22:16 | |
| vous etes donc une vieille alli, félicitation .... |
|
 | |
Dupes Amiral suprême

| Sujet: Re: bonjours Dim 20 Avr - 3:41 | |
| Yo les jeunes jviens de rentré de boite jsuis pété a fond bienvenu a vous les p.f |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: bonjours Dim 20 Avr - 6:59 | |
| - Dupes a écrit:
- Yo les jeunes jviens de rentré de boite jsuis pété a fond
bienvenu a vous les p.f
encore ??? - turambar thalion a écrit:
- a peu de choses près oui :p
création de l'uni24 quoi ^^
mais didil n'etait pas la au tout debut (comme moi xD)
ben oui ^^ on viend de la CDPA ^^ et toi c'était ODV encore avant ?? et vous avez fusionner avec l'APL (avec moi dedant) ^^ en fait, j'ai jamais vraiment changer d'alliance  c'est avec les fusion que je suis arriver ici  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
LLoyd Banks[P.F]
 | Sujet: Re: bonjours Dim 20 Avr - 14:24 | |
| ok moi j'ai fait pas mal d'alliance avant de trouvé la bonne  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: bonjours Dim 20 Avr - 16:06 | |
| il faut que chacun trouve la sienne comme il peut  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
seigneur guyom [A.D.X] Amiral suprême

| Sujet: Re: bonjours Lun 21 Avr - 10:39 | |
| Fort intéressant tout ça Moi, je ne joue que depuis mai 2006  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjours  | |
| |
|