| Heyhey ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 28 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 11:50 | |
| bonne chance, éclate les bien  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 12:01 | |
| merci ^^
t'as le resultat ce soir ^^ |
|
 | |
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 28 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 12:02 | |
| espérons qu'ils soit bien  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 12:05 | |
| ne t'es fait pas, il le serat ^^ |
|
 | |
turambar thalion Directeur des services internes

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 12:12 | |
| xD Ben bonjour fox ^^ j'espere que ton après-TXK se passe bien ^^ 4 pages de flood pour deux didils c'est pas énorme  _________________ Lord of the Morning, Prince of the Dawn, True Defender of the Light...
|
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 12:18 | |
|  on les monte les pages  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
fox Commandant

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 15:14 | |
| Bijour Turambar ! Bin oui il se passe tres bien  Je suis top150, à la tete d'une tres bonne alliance et j'ai plein d'ennemis dans l'uni je kiff  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 15:14 | |
| _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
fox Commandant

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 15:16 | |
| Ouh l'averto va tombé !
Ah non désolé pas sur mon fofo |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 15:19 | |
| quel averto ??  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
fox Commandant

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 17:02 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 17:06 | |
| ba non  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 18:57 | |
| C'est bon je suis rela !!!!
Et j'ai gagné !! D'un but, a 5 sec de la fin ^^ |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:00 | |
| parfait mdr combien a combien ?? _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:01 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:02 | |
| ca va ^^ pas mal de but, ca devais bien courir, j'aime ca  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:03 | |
| t'aime voir les autre souffrir ^^  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:08 | |
| j'aime voir les autres se taper dessu  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:15 | |
| MDr, a mon match de hand, y a eu de la baston dans les tribune ^^ |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:17 | |
| super pour quelle raison ??  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:18 | |
| j'en sais rien,
Pour une fille surement ^^ |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:18 | |
|  ca m'étonerai  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:19 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:19 | |
|  tant que tu gagne  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Heyhey ! Sam 19 Avr - 19:21 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Heyhey !  | |
| |
|