| Galactis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 28 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:16 | |
|  de toute facon, a la vitesse ou tu les fait, tu n'est pas a ca préés  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:17 | |
| t'as bien raison, la je vais dormir, demain, crois moi, il y en auras des edlm ^^ |
|
 | |
moise Amiral suprême

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:18 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 28 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:19 | |
| ca marche pas le bug pour les recyclos ^^ _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
moise Amiral suprême

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:21 | |
| Ces plus un CDR,  pour être sur d'avoir assez de rip, regarde dans le records, ces lui qui la. Il faut que tu prenne sa place. |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:23 | |
| ba si, c'est encore un CDR ^^ _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Elendil 2 Roi des boulets

Nombre de messages : 8831 Age : 32 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:26 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:27 | |
| ah bon ?? c nouveau ca  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:27 | |
| xD ^^
bon, je dois etre dans ls 10m, sa va bientot accelerer ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:29 | |
| en tous cas moise, tu te fait 1 milliards de recyclos, je crash mes bouboules, et t'es riche ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:30 | |
| ahhh un triple post ... ^^  |
|
 | |

Nombre de messages : 8831 Age : 32 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:31 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:32 | |
| ouép  c trop fort, tu devrait essaye quelques jour  aprés ca doit être nul ^^ _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:33 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:33 | |
| _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:34 | |
| - Elendil 2 a écrit:
- j'essaierais peut être, mais pas en ce moment

au moins pour le moment c'est pas full bunker ^^ |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:38 | |
| mais on ne pense pas a l'avenir la  on pense a dégommer tout le monde  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:39 | |
| xD pour le momnt .... 7X 142 millions d'edlm |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:40 | |
| c sur, l'iRL passe avant  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:43 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:44 | |
| normalement non  en... utilisant... quelques bug, ca se fait vite  on risque d'être bloquer a vie de ce jeu nous deux  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:46 | |
| ^^ pas grave ^^ L'irl passe avant  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:47 | |
| _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galactis Jeu 10 Avr - 21:51 | |
| surtout les études ^^
je m'arrete a 12 milliards, etr demain suis occupé ^^
bonne nuit ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galactis  | |