| Carquefou Carquefou Carquefou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:06 | |
| le matin non, mais l'aprém oui  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:06 | |
| t'habite ou ?  |
|
 | |
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:07 | |
| valenciennes ^^ dans le nord ^^ _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:08 | |
| pas si loin de chez moi ... |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:10 | |
| tu es ou ?? _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:10 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:11 | |
| ah oué^^ ca va encore ^^ _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:11 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:12 | |
| mais t'es pas ch'ti  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:14 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:15 | |
| ben c'est dommage ein ?? _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Sam 19 Avr - 20:15 | |
| en oui, j'aime bien les chtit moi ...  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Dim 20 Avr - 6:56 | |
| _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
LLoyd Banks[P.F]
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Dim 20 Avr - 14:25 | |
| Moi mes parents son chtis ^^c'est stylé quand il parle ^^ |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Dim 20 Avr - 16:06 | |
|  et tu comprend ??  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Dim 20 Avr - 18:29 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Lun 21 Avr - 5:59 | |
|  pas sur  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Lun 21 Avr - 7:22 | |
| T'inqiète pas Biloute  |
|
 | |
seigneur guyom [A.D.X] Amiral suprême

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Lun 21 Avr - 10:36 | |
| |
|
 | |
mister kang ! Général
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Lun 21 Avr - 12:43 | |
| fort intéressant ce flood ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Jeu 24 Avr - 15:26 | |
| En effet  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Ven 25 Avr - 19:19 | |
| ce n'est pas toi qui viend de dire dans un autre sujet que tu avais 500 message sans flood ???  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Lun 28 Avr - 14:05 | |
| Je n'ai accès qu'à des parties et des posts de flood... Donc je flood  |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou Mer 30 Avr - 16:04 | |
| tant mieu  c'est déja pas mal  _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carquefou Carquefou Carquefou  | |
| |
|
 | |
| Carquefou Carquefou Carquefou | |