Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté]Candidature de Stfmo

Aller en bas 
+4
hutch
moise
Elendil 2
nouniou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:40

Nom : Stfmo (actuellement Baratheon ig)


Classement : 222 eme (mais ca va pas durer)


Ancienne alliances : DXT à mes début puis TXK / THK (pendant 2ans?)


Si ancienne alliance pourquoi l'avoir quitté :
J'ai quitter ma premiere alliance parce que nous avons eu une épidemie de coléra, nous étions une 20aien (de petits joueurs) et puis en moins d'une semaine, je me suis retrouvé quasiment le dernier de l'alliance ^^.

Concernant la TXK, comme Tronix a pu le dire précédement, la THK se vide petit a petit: soit les joueurs partent, soit ils ne passent plus sur le fofo.
Nous avons essayé de faire quelque chose, mais nos dispositions ont échoué a chaque fois.
Pour moi, le déaprt de Tronix a été le cafteur déclencheur de mon départ, je crois que l'ally est morte (par exemple, aucune ou quasiment aucune réaction suite à l'annonce du départ de Tronix Sad ).


Expèrience, ancien univers :
Le 24 est mon 1er compte, Comme je découvrais Og, je me suis inscrit sur cet univers (alors qu'il n'était pas le plus recent) comme j'aurais pu m'inscrire sur un autre.
J'ai donc commencé avec pas mal de retard.
J'ai joué dans le 38 (Alliance SERENITY) mais ma malchance quasi legendaire quant aux tentatives de lune m'ont fait prendre tellement de retard qu'en definitive j'ai arrêté il y a déja quelques mois.
Enfin je m'occupe d'un compte luneur en 43 pour l'ally de Tronix.


Stratégie, raideur ou mineur :
J'ai commencé en étant raideur (petit raideur), puis je me suis lancé a la construction de mines avec pour objectif d'arriver a faire 3.5 RIP par semaine parce que à l'époque j'avais un petit soucis de voisinnage.
Maintenant, voyant l'orientation des flottes, je me pose beaucoup de question quant à la statégie "Ripienne"... donc je ne sais pas encore trop ce que je vais faire (j'ai la possibilité de me monter une belle flotte en relativement peu de temps, ou de poursuivre dans l'extraction de ressources)


Frèquence, nombre de fois par jours : Deux, trois, quatre fois par jour.
Des sessions de quelques minutes à quelques heures.
Ca dépent de ce que j'ai a faire dans la journée.

Motivation pour nous rejoindre : Etant TXK, j'avais deux destinations prévilegiées: les Greys et vous.
Je suis un peu rancunier et les Greys se sont éliminés il y a quelques temps Wink , donc il restait les ADT.
J'ai souvent hésité à franchir l'étape (quitter les TXK pour déposer une candidature ici, mais je me suis toujours retenu en me disant que demain serait meilleur. Le départ de Tronix m'a convaincu que cela n'était plus possible.

Comme votre forum est un de mesx lieu de passages ogamien, j'ai pu "rencontrer" certains d'entre vous par réponses interposées sur des posts.

A mon avis; le gros point noir de ma candidature est mon ancienne appartenance à la TXK. En effet certains pourront penser que ce n'est pas bien de m'accepter car ca condamnerait peut etre un peu pus les TXK.
Peuit etre que c'est vrai, ou pas (espérons le).
Pour ma défense, je vous dirais juste que j'ai déjà franchit le pas et que je 'ai quitté les TXK pour ne plus y revenir.

Veuillez m'excuser de cette candidature à rallongte (lol), amsi quitte a repartir, autant que cels le soit bien.


PS je répondrais aussi "par les deux bouts" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouniou
Amiral
nouniou


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:44

c'est bien, tu as suivi mes conseils (que tu n'as peut-être pas encore vu, mais j'aime bien m'auto-féliciter [Accepté]Candidature de Stfmo Jsgene2 )

j'espère que tu seras accepté parmi les coupains boulets [Accepté]Candidature de Stfmo Debile
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:19

Et ben, l'ADT n'a jamais été autant solicité pour les candidatures [Accepté]Candidature de Stfmo Smiley-m

Pour ma part ca me fait plaisir que tu viennes ici poser ta candidature.

Effectivement, comme tu l'as souligné, le point noir c'est ton départ des TXK, ce qui vide nos alliés et n'est pas très correct envers eux de t'accepter.Mais comme TroniX nous l'as aussi dit, et comme Nouniou l'a relevé, je comprend tes raisons. De plus, vu la super activité du forum, je ne suis pas sur que la moitié de l'alliance te connaisse xD, triste a dire mais voilà...

Donc pour moi ca m'irait. Du moment que nos relations avec les TXK n'en patissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
moise
Amiral suprême
moise


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:25

Quelque questions:

Pour toi, ses quoi le plus important: Ogame ou le reste (IRL)?
Combien de sondes a tu perdus depuis que tu t'es inscrit dans l'uni 24?
Sa représente combien de pts?
Que pense tu de Didil et de didil?
Pour toi que représentent ils?
Quel est ton plats que tu préfère?

J'ai trois oranges de couleur orange, j'enlève deux orange verte, combien reste ils d'orange orange??

Ces un petit questionnaire très simple?

Arrive tu a lire ceci:

Le mrahcnat de furits vuet te dneonr duex pmoems.
Revenir en haut Aller en bas
nouniou
Amiral
nouniou


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:25

Elendil 2 a écrit:

Donc pour moi ca m'irait. Du moment que nos relations avec les TXK n'en patissent pas ^^

bien sûr que non puisque tous ceux avec qui vous aviez des relations vont se retrouver ici (sauf moi qui vais rester pour entretenir le forum et enlever la poussiere qui traine [Accepté]Candidature de Stfmo Cyletonn )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:00

Pour toi, ses quoi le plus important: Ogame ou le reste (IRL)?: quel est le plus important, une petite succession de 0 et de 1 ou par exemple un bon magret de canard . ^^
Non, en fait j'aime bien og pour les contatc qui peuvent se creer et les actions qu'on peux essayer de faire (attrapper une flotte sur retour de cdr, etc...), mais ca reste un jeu.
Meme si j'essaye de faire concilier les deux, je preferais toujours un bon moment avec des potes plutot qu'un moment seul devant un écran.
Et puis l'avantage d'og est de pouvoir mettre le mv s'il cettain événement IRL empeche de se co pendant quelques temps (We, etc..)

Combien de sondes a tu perdus depuis que tu t'es inscrit dans l'uni 24?: je te repondrais bien pluss que de croiseurs mais certaiment moins de clés (saloperie de tentatives de lune ^^).

Sa représente combien de pts?: lol ... en points convertits, ca doit aller de un peu a pas mal ^^
cependant, les perdre (les sondes) m'ont peut etre permi au contraire de
gagner des points: j'aurais a tout moment risqué de perdre ces sondes sur un rc, et pis les faire voyager m'aurait couter beaucoup de deut, ..


Que pense tu de Didil et de didil? Ce sont deux grands méchants de l'alliance.

Pour toi que représentent ils?: bah... des alliés.
C'est une question assez dure a répondre étant donné que je ne connais surtout Didil, et un peu moins didil.
Concernant didil, je ne peux donc pas dire énormément de chose.
Par contre, Didil est aussi un grand étourdit ^^


Quel est ton plats que tu préfère? Que des trucs pas bon pour la santé, car trop gras, etc...
Ca va du Mont d'or, aux lasagnes (tradionnel et bien sur Pizza "Di Carmine" (mais la je suis le seul a me comprendre)) en passant par les plats du Périgord.
Et sans oubler les desserts (je prendrais donc une crèpe frangipane, garnie de framboises, glace vanille, chantilly.

Arrive tu a lire ceci: Le mrahcnat de furits vuet te dneonr duex pmoems.
: j'ai juste un probleme sur ce mot "dneonr"(faute d'orthograffe ? ce ne serait pas plutot "dneevr". Dans le meme style, je ne sais pas si tu l'as vu, il y a un joueur qui a un signature sur le board avec ce principe d'ecriture, traduit, la signature expliquait le principe (je ne sais pas si je dois le devoiler pour ceux wui chercherait a traduire.)
Revenir en haut Aller en bas
moise
Amiral suprême
moise


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:39

Il n'y a pas de fautes a "dneonr"

Le seul truck qui me pose problème est la:

Citation :
Pour toi que représentent ils?: bah... des alliés.
C'est une question assez dure a répondre étant donné que je ne connais surtout Didil, et un peu moins didil.
Concernant didil, je ne peux donc pas dire énormément de chose.
Par contre, Didil est aussi un grand étourdit ^^

Ce seront t'es compagnons de jeux, je serais ton allier.
Tu devrait déjà les considérais comme t'elle.

Mais bon pour l'instant ses vrais qu'ils sont encore t'es alliés.

Le reste me VaVaVa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

moise a écrit:


Le seul truck qui me pose problème est la:

Citation :
Pour toi que représentent ils?: bah... des alliés.
C'est une question assez dure a répondre étant donné que je connais surtout Didil, et un peu moins didil.
Concernant didil, je ne peux donc pas dire énormément de chose.
Par contre, Didil est aussi un grand étourdit ^^

Ce seront t'es compagnons de jeux, je serais ton allier.
Tu devrait déjà les considérais comme t'elle.

Mais bon pour l'instant ses vrais qu'ils sont encore t'es alliés.

Le reste me VaVaVa

Masi tu oublies que jusquà aujourd'hui, j'étais TXK, donc ils s'agissaient d'allié.
Quand tu me demande ce qu'ils representent pour moi, on pourrait dire:
A 12h00, c'était des alliés (j'étais TXK)
A 18h00, c'était des joueurs d'og (concurent, ennemis, marchants, etc) je suis sans alliés.
Dans quelques jours:
=> je suis accepté: ce sera des compagnons.
=> je ne suis pas accepté: ce sera des joueurs qui risquent de flooder sur des posts que je pourrais laisser ici meme; ce sera des joueurs dont je ne pense pas avoir a craindre (et inversement) car ayant des relations amicales avec eux, ce serait bete d'avoir un conflit avec.

Ceci me permet de rajouter une chose sur moi: je suis quelqu'un qui a de la mémoire, c'est à dire que lorsque j'ai eu des relations amicales avec quelqu'un, j'évite de faire quoi que ce soit a son encontre. Je considere également que cet état d'esprit doit etre reciproque.


Voili voilo.
++
Revenir en haut Aller en bas
moise
Amiral suprême
moise


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:35

Tu me semble être un bon joueur.

Tu as un bonne état d'esprit. J'espère que tu sera pris dans l'ADT.
Revenir en haut Aller en bas
hutch
Commandant
hutch


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2005

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

Salut a toi!
Tu me connais peut etre pas, je suis un membre des ADT
Je suis peu présent sur le fofo, faute de temps à cause des études et je m'en excuse auprès de mes camarades de jeu!
je trouve ta candidature très intéressante et donc je suis plutot pour ton intégration au sein de l'alliance.
Maintenant je laisse la décision finale aux reponsables de l'alliance

ps: bienvenue au petit nouveau dans l'alliance, j'avais encore pas eu le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dupes
Amiral suprême
Dupes


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:47

Pareil jsuis pour [Accepté]Candidature de Stfmo Cheese
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:45

salut ^^

j'ai une petite question :

Citation :
J'ai commencé en étant raideur (petit raideur), puis je me suis lancé a la construction de mines avec pour objectif d'arriver a faire 3.5 RIP par semaine parce que à l'époque j'avais un petit soucis de voisinnage.

comment tu arrive a faire 3.5 RIP par semaine, tu m'expliquera ??? [Accepté]Candidature de Stfmo Cheese [Accepté]Candidature de Stfmo Cheese

sinon je suis pour aussi [Accepté]Candidature de Stfmo Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
turambar thalion
Directeur des services internes
turambar thalion


Nombre de messages : 2294
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:52

moise qui passe a la question les postulants ADT [Accepté]Candidature de Stfmo Cheese

on aura tout vu ^^

LE marchand de fruit veut te donner deux pommes Very Happy
too easy ^^

j'maie nebi ec cnocpet d'cretiuer Smile

Disons qu'on a quand meme 80% de l'ally qui passe sur le fofo elendil 2 (je compte evidemment hutch qui passe quand il le peux et il a raison)

spas parce que vous etes 2 a flooder n'importe comment qu'on passe pas
[Accepté]Candidature de Stfmo Cheese

sinon pour recentrer le sujet ^^
non ton post est pas trop long Razz

puisque nouniou ne semble pas relever d'objection a ce qu'on le recrute, j'en vois pas non plus ^^

bon allié a ce que j'en sais donc je vote aussi pour Smile

reste plus qu'a savoir si un autre ADT a des raisons de refuser,
sinon tu pourras poser ta candidature demain apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moise
Amiral suprême
moise


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:59

j'maie nebi ec cnocpet d'cretiuer

J'aime bien ce concept d'écriture

Normalement, il faut garder la premier lettre et la dernier d'un mots a la même place .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:59

Tutu, je parlais pas de notre forum, mais du forum TXK, ou depuis le départ de TroniX par exemple, il n'y a eu que moi et Nouniou qui avont écris sur son post (enfin hier il y a eu quelqu'un d'autre et c'est tout...). Ma remarque ne touchait nullement se forum ou chaque personne y passe quand il peut, et ca je le sais pertinemment, je passe assez par ici pour voir tout le monde de temps en temps lol






Bon retour au sujet ^^

Pour aussi, et pour moi tu peux meme postuler maintenant vu que demain aprem je ne suis pas la.... ah mais en fait je m'en fou quand tu postules vu que je ne peux pas accepté ta candidature... (je ne suis plus ADT pour une durée indéterminé a cause de la Guerre PLOP vs TW + NW + BICHE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:57

éclate les nous Didil [Accepté]Candidature de Stfmo Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:41

Pour les 3.5 RIP par semaine, j'avais calculer une production de ressources par semaine:
28m METAL, 14m CRISTAL, et 4m DEUT.
Entre la vente du surplus, et quelques radis (faute de frappe mais je laisse Wink ), j'avais l'espoir d'arriver a cette production de RIP.

Vu leur interet actuelle, je t'avoue que je ne sais plus trop. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:09

moi je dis DESTRO POWAAAAAA!!!!!!!

enfin c'est mon avis [Accepté]Candidature de Stfmo Cheese
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:12

ca je comprend, mais je voulait savoir comment tu arrivé a coupé une RIP en deux ??? [Accepté]Candidature de Stfmo Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:14

spèce de gros boulet [Accepté]Candidature de Stfmo Smiley-m [Accepté]Candidature de Stfmo Smiley-2 [Accepté]Candidature de Stfmo Smiley-2 [Accepté]Candidature de Stfmo Smiley-2 [Accepté]Candidature de Stfmo Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:16

[Accepté]Candidature de Stfmo Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

Un bon chalumeau, quelques heures devant soit, et hop, une demi RIP pour Monsieur.

Sinon, effectivement destro powwaa (mais conso powwaa aussi).

Alors qu'actuellement, quel est le V. lourd au meilleur marché ?
Je ne sais pas ce que ca peut donner mais ca me donne quand meme envie (en plus en cas de destruction, tout est récupéré, il n'y a pas de perte de deut au milieu des débris ^^).

Enfin, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:30

vive les BB [Accepté]Candidature de Stfmo Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:12

les BB ca consomme aussi une chier xD

VB pour ce que tu cherches stfmo, pas de deut dans le CDR et pas "trop" de conso... mais ils sont sensibles sur plasma et gauss, contrairement au destro et BB
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:33

chier ??? [Accepté]Candidature de Stfmo Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Stfmo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stfmo   [Accepté]Candidature de Stfmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Stfmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: