Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 II/ La menace Fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
EVA
IA
EVA

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: II/ La menace Fantôme   Jeu 13 Oct - 21:02

La suite en univers 21 a été effacé après des assaut répété de grandes puissances, les dirigeant tel que Gertrude effacèrent les données inscritent dans les ordinateurs. C'est pour cela qu'une grande partie du déclin n'est pas expliquer et que nous disposons que d'information fragmentère.

Suite aux destruction de flotte et au mauvaise stratégie mise en place certain perdirent d'importante flotte.
La bataille la plus décisive pour l'histoire de l'A.DT se déroulèrent sur Alpha Fox.

Une grande partie de la flotte était à quai. Le Colonel FoxFire était en mission sur Delta Fox afin de superviser les prépartatif des nouveaux chantier de construction, escorté par plusieurs vaisseaux de batailles.

Le reste de la flotte était resté sur Alpha Fox, rien ne pouvait prévoir ce qui allez arriver...

Plusieurs tires simultanés furent tirés en directions d'Alpha Fox, aucun radars n'avait détecté la flotte adverse. 45 Batiments détruit sur le champs, la flotte ennemis était déjà en orbite et leur furtivité furent levé dès les premiers tires.
Tout les pilotes partirent en direction des chasseurs, les croiseurs qui tentèrent de décollé furent attaqué directement. Quand soudain 50 vaisseaux de bataille traversère la couche atmosphérique, suivit de pret par 200 chasseurs lourd. Leur tire ne servait qu'à couvrir les bombardier qui suivaient. Les canon de gauss furent les premières cible frappé. L'attaque était très bien planifié, les défenses étaient détruite les unes après les autres de la plus puissante à la moins puissante. Aucun vaisseau ne put décollé ils étaient litéralement réduit en cendre avant de décollé, les rares ayant le temps d'allumer les ordinateurs de visé et de tirer n'arrivaient même pas à traverser les boucliers ennemis.

L'ennemis était trop puissant... Ce ne fut pas une bataille mais un masacre. Aucun vaisseaux n'en réchappa indemn.

Cela marqua les esprits il n'y avait plus de temps à perdre, et sur Kamiiyu les scientifiques se mirent à travailler d'arrache pied sur un nouveau système de propulsion.

Contrairement à ce que pensaient certain FoxFire ne voulait pas quitter tout ce qu'il avait mit si longtemps à faire seulement parce qu'il avait tout perdu. Mais cela lui trottait dans la tête depuis quelque temps.

L'univers avait dégénéré, le rapport de force était boulversé il y avait 2 très puissante alliance les [M.N] et une autre alliance...
3 puissance moins importante avaient elle le 2èm rang. La plus forte des 3 était l'alliance [Thérapy].
Les 2 grosses puissance était allié. Et pouvait ainsi mener la politique qu'il souhaitais sans aucun obstacle. L'univers était ainsi déstiné au chaos leurs objectif étant de réduire toute les alliances à l'asservissement.

Il n'y avait plus aucun espoir pour les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
II/ La menace Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace Rouge...
» Villes fantômes
» [Résolu] Corpsejack Menace + Créatures avec Marqueurs
» Mon Rapport (Menace)
» application compteur de menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Bibliothèque :: Bibliothèque ADT-
Sauter vers: