Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de shamouleux é de picou

Aller en bas 
+6
shikamaru
kage same
vinceb666
chingy
ToNio
minneyard
10 participants
AuteurMessage
minneyard
Général
minneyard


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/11/2005

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:21

voila jaimerai avoir lavi de tous le monde pour savoir si ils peuvent intégrer lally voila merci a vous de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:36

Moi je suis tout a fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
chingy
Général



Masculin Nombre de messages : 193
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:46

Oui je suis pour aussi ca ne me dérange pas hihi recrutement de shamouleux é de picou Cheese
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:49

mais pourquoi tu demande ca enfete ? Ils veulent revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:05

moi je ne suis pas contre, mais pourquoi ne viennent-ils pas poster leur demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
minneyard
Général
minneyard


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/11/2005

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: minneyard   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:03

parke il ne veulen pa effacé leur ally fondé a 2 si on né pa dacor tou simplemen il attende notre feu vert
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:17

ET BIEN DIT LEUR OUI SANS PROBLEME ! IL ETE ADT AVANT ALORS SI IL REVIENNE ON LES ACCUEILLE LES BRAS OUVERTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
kage same
Général
kage same


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Amiral
shikamaru


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:08

heu moi j'aten qu'il vienne redemander avant de dire pour recrutement de shamouleux é de picou Tonguey recrutement de shamouleux é de picou Tonguey
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:14

Bon on va sans doute revenir mais faudra plus faire de pacte recrutement de shamouleux é de picou Cheese

deeja que on quitte THK avec les pacte et on revient dans une ally ou que yen a le meme nombres recrutement de shamouleux é de picou Bofff

je precise aussi que notre temp de jeu va diminuer a cause de l'ecole et sans doute je serais en mode vac la semaine car nivo deut je pourais pas gerer si non !

bon voila on attend le feu vert faut que sa fasse l'une animiter sinon on viendra pas deranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:02

Moi je suis contre : veto, merci aurevoir ++
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:04

rapelle moi quelle ally tu est toi ^^

sale pix va ^^

bonne journer et tg pls

rep stp
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Directeur des services internes
turambar thalion


Nombre de messages : 2294
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:44

Hoooooooo des lacheurs Surprised Surprised

De toute façon pas d'acceptation sans votes et sans candidatures motivées. L'ADT n'est pas un moulin (bon iroon toi tu as le droit Very Happy).

Pour les pactes sham, on m'a parlé des pactes officieux des thk, ici au moins on a pas ça, mais reste la confédération et ça on n'y touche pas.
(ça fait 50 personnes soeurs comprises....)

Peut-être pour si candidature de sham/picou dans un nouveau topic.

Alala ces jeuns qui sont en cours Razz (s'il te plaît minneyard un tout petit effort sur le sms IG serait appréciable Wink)
Revenir en haut Aller en bas
minneyard
Général
minneyard


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/11/2005

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: minneyard   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:20

arété tous de me faire chié sur mon écriture sms se né k1 jeu je sui pa entrin décrire unr lettre a kelkun ni un cv donc bon c sa la modernisation é pui g u une enfance difficile le français c pa mon truk dailleur ouf jen né plu a lécole donc mintenan g plu besoin detre un littéraire
Revenir en haut Aller en bas
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655


Nombre de messages : 444
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2005

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:31

moi j'hesite encore... il m'a tjrs pas fé ma turlutte sham...
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:00

pense a ta femme blade va netoyer ta salle de bain xd
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Directeur des services internes
turambar thalion


Nombre de messages : 2294
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:50

minneyard a écrit:
arété tous de me faire chié sur mon écriture sms se né k1 jeu je sui pa entrin décrire unr lettre a kelkun ni un cv donc bon c sa la modernisation é pui g u une enfance difficile le français c pa mon truk dailleur ouf jen né plu a lécole donc mintenan g plu besoin detre un littéraire

On te demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe mais d'avoir un peu de respect pour les autres, passer 15min à déchiffrer 2 lignes c'est lourd à force (d'ailleurs combien abandonnent? je vais faire un sondage la dessus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de shamouleux é de picou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shamouleux é de picou   recrutement de shamouleux é de picou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de shamouleux é de picou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: