Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 casse intergalactique

Aller en bas 
+4
tedleportos
kage same
mersenaire2
vinceb666
8 participants
AuteurMessage
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

casse intergalactique Empty
MessageSujet: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:57

Vous avez vu ? on peut recycler ses sondes contre du cristal !! c'est cool en plus a 100%

c'est dans le menu flotte !

va y'avoir des baisse de flotte !

casse intergalactique Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:23

lol oui mais sa sert a rien ^^ moi j'ai 2000 sondes lol ben je prefere les gardes de cote pour avoir de la reserve lol comme je suis tranquille pour un moment moi casse intergalactique Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
kage same
Général
kage same


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2006

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:47

OUI mais desormais les sondes ne possedent plus aucune capacité de fret.
Revenir en haut Aller en bas
tedleportos
Amiral



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/02/2006

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:12

oué mais faut pas les garder une éternitée t sonde parceke tu a jusqu'au 31.08.06 apré c mort tu pourra pu
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:22

c'est quoi ce bordel? c'est n'importe quoi, moi qui me faisait des sondes pour faire du transport...
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:02

moi j'ai vendu 1.500 sondes ^^ casse intergalactique Cyletonn maintenant je garde 500 sondes pour le sondage ^^ je met de reverse casse intergalactique Cheese
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:29

Didil pour les transports ils ont inventé un truc c'est les GT, essaye tu verras c trop bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:52

casse intergalactique Smiley-4 a tes ordre honnarable crétin, j'essayerai les GT casse intergalactique Smiley-m

non mais c'est vrai quoi...les transport intergalaxie en 8mn ca va me manquer (sauf la consommation de deut)

en fait si vous voulez faire du transport de cristal intergalaxie, construisez vos sondes au départ, envoyer les et recycler les a l'arrivé ^^ dépend la quantité ca peut prendre moins de temps que d'envoyer des GT ou PT (l'astuce rien a voir qui n'est même pas utile... casse intergalactique Bofff )
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:06

Mdr SHika nous a sorti la meme chose a 6h du mat !

Les grands esprits se rencontrent ... casse intergalactique Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Directeur des services internes
turambar thalion


Nombre de messages : 2294
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:42

Euh tu dis bien 6h du mat casse intergalactique Cheese

Ca consomme trop de deut elendil (donc c pas super rentable) par contre le truc interessant serait en fait de transporter le cristal par porte de saut, j'entends imaginons quelqu'un 2 lunes g1 et g9 avec porte de saut il veut transporter 500k de cristal. Il cree 500sondes, puis porte de saut et il reconvertit en cristal de l'autre cote.
Donc on utilise pas de deut, c'est plus interessant le probleme reside dans la duree de construction des sondes (nanite 3-4 pourque ca devienne interessant)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Amiral
shikamaru


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2006

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:05

lol iroon sale gay a 6h on n'est fatguer mdr

mais serieu je sui fier de mon idder meme jer eter a fond dedan au debut ^^

bien dormi ? moi oui lol g ouper la moitier de mon aprem casse intergalactique La_honte
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:01

Moi ça va jme suis levé a 12h30 réveilé par le tel donc c'est cool j'ai pas raté l'aprem !

Et c'est vrai que Jer était emballé si il avait pu il t'aurait filé le prix nobel d'ogame pour cette trouvaille je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: casse intergalactique   casse intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casse intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Informations relatives à Ogame-
Sauter vers: