Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kenshin] Wastuki Nobuhiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Kenshin] Wastuki Nobuhiro Empty
MessageSujet: [Kenshin] Wastuki Nobuhiro   [Kenshin] Wastuki Nobuhiro Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:54

Voilà je n'ai jamais été trop chau pour les manga mais Kiraya ma finalement convaincu et c'est Kenshin le premier de mes mangas, un véritable plaisir.

Histoire: Ancien samouraï et assassin et véritable expert du sabre. Kenshin dit Battosaï Himura parcourt le Japon comme un simple ronin (vagabond, samouraï sans maitre). Jusqu'à qu'il rencontre Kaoru Kamiya.
De là s'en suis une suite d'aventure entre cette jeune fille qui veux garder le dojo de son père et lui qui se retrouve à combattre à cause de son passé...

Désolé pour la présentation je ne suis pas le mieux placé pour décrire des mangas, alors j'ai fais de mon mieux Very Happy
Moi je trouve ce manga génial, sa me fais bien rire.

Dès que j'aurais d'autre info je les mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

[Kenshin] Wastuki Nobuhiro Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin] Wastuki Nobuhiro   [Kenshin] Wastuki Nobuhiro Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:54

ouai !!!!! vive kenshin, vive sanosuke, vive yahiko et vive les loups de mibu bien sur !!!

jadorre ce manga, presque qu'otant que GTO
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
Invité
Invité




[Kenshin] Wastuki Nobuhiro Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin] Wastuki Nobuhiro   [Kenshin] Wastuki Nobuhiro Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:24

Heuuuuu moi j'aime pas vraiment... Je connais d'autre manga ou on voit des personnesse battre avec des épées mais en mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kenshin] Wastuki Nobuhiro Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin] Wastuki Nobuhiro   [Kenshin] Wastuki Nobuhiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kenshin] Wastuki Nobuhiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Mangaka-
Sauter vers: