Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recruté en ASDT] je pose ma candidature

Aller en bas 
+4
earendil
Elendil 2
vinceb666
ToNio
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:37

Nom: toutouyoutou ( fabien en vrai )
Classement: 1066
Ancienne alliances: manitos school
Si ancienne alliance pourquoi l'avoir quitté:
pour etre dans la meme alli qu'un pote a moi
Expèrience, ancien univers:joue dans univers 35 et 37 mais ne fait que commecer a hauteur de 1 000 pts pour l'instant
Stratégie, raideur ou mineur: mon jeu et plutot defensif je fait plein de vaisseaux pour me defendre un peu de defense aussi mais pa trop
Frèquence, nombre de fois par jours:
2 fois par jours a environ 45 min 1 h par visite
Motivation pour nous rejoindre: earendil et un ami ami a moi


je sais que vous ne recruter pa en dessous du top 900 mais je t'ente ma chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:40

Salut a toi !!

On va y reflechir en interne ^^

Merci de patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:45

toutouyoutou a écrit:
Nom: toutouyoutou ( fabien en vrai )
...mon jeu et plutot defensif je fait plein de vaisseaux pour me defendre un peu de defense aussi mais pa trop...

ca s'est une strategie defensive que j'aime bien [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese je fais la meme [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Dkb

peux tu nous donner ton classement en flotte, sa peut aider a relever le classement en point peut etre ?

sinon, comme l'a dit tonio on en discute en interne et on t'en reparle, mais connaissant le nombre de floodeur chez nous attends toi a bcp de petit bonjour sur ce post d'ici la decision (c'est pas que la decision sera longue mais qu'on est rapide a flooder [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:49

Salut à toi!!!

deja bienvenu sur notre fofo

je vais allé rejoindre les autre pour la décision mais c'est vrai que ton classement flotte pourrait nous aider (envoie le en mp sur le fofo ou ingame si tu veux pas le mettre sur cette partie publique du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:55

slt ptit nul ^^

pour elendil 2 : il vient de commencer la flotte, il fait des destructeur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:19

bon ben vu que tu le traite de nul je suis pas d'accord [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Sadik [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Sadik [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Sadik [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Sadik


lol
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:22

Coucou [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese bon moi jre peux po discuter de ta candidature j'ai pas l'accès pour mhm...
C'est quoi ton pseudo sur l'uni 35? Je viens de me faire un chtit compte [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Jsgene2
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:29

lui c pareil que en 24 et moi c goauld. c koi toi aricoss ???
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:13

Attention big évolution : Arycoss ;p
Revenir en haut Aller en bas
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:52

j'avais bien dit qu'on arriverait a flooder sur la candidature avant qu'elle soit acceptée [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese

en tout cas c'est en bonne voie pour toi je pense !

arycoss c'est parce que tu met du cury dans ton riz d'ecosse ?

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Debile

bon d'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:11

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cyletonn Comment t'as deviné !!! ( que tu sortais [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Jsgene2 )
Ben bonne nouvelle si ca se profile bien pour lui ( même si on l'a pas vu bcp ecrire [Recruté en ASDT] je pose ma candidature E3_u_239 =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:18

merci beaucoup a vous tous [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese c gentil et c vrai niv flotte je commence en faites jme suis fait defoncer alors il a fallu remettre tou en ordre et ca a prit du temps c pour ca jcommence les destructeur depuis hier j'en ai fait 7 je sais c po beaucoup mais bon c deja ca sinon j'ai une lune avec phalange de capteur niv 5 si ca peut jouer en ma favuer [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese bon merci encore a tous [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:20

et desoler [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Dkb si j'ai pa beaucoup ecrit je sais j'etait crever au [Recruté en ASDT] je pose ma candidature E3_u_239 jourd'hui j'ai dormit quatre heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:22

Nan, je comprends, c'est toujours dure de se faire sa place dans un forum.
Mais juste unh truc ne te fie pas à ce que je die puisque je n'ai pas du tout à l'accès àa la discussion sur ta candidqture, je ne fais que suivre le mouvement [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese ( et flooder un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:41

vinceb666 a écrit:
j'avais bien dit qu'on arriverait a flooder sur la candidature avant qu'elle soit acceptée [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese

en tout cas c'est en bonne voie pour toi je pense !

arycoss c'est parce que tu met du cury dans ton riz d'ecosse ?

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Debile

bon d'accord je sors

dehors!!!! lol

a par ca je jeu de mot est pas mal...lol

Aricoss effectivement tu ne fais que flooder ici (pour changer...lol)

sinon toutouyoutou c'est effectivement en très bonne voie Very Happy, ce soir tu devrai etre parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
Amiral
Stavros


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMer 14 Juin - 6:31

Donc voilà il manquais que moi apparemment. [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Cheese

Tu peux poster ta candidature dans la soeur. ASDT [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Good


Donc voilà c'est fait bienvenu dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverbdb.skyblog.com
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:44

Non il ne manquait pa toi il manquait et oui dsl mais c'est pa grave je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:49

merci beaucoup a vous tous !! Yeah je pose tou de suite la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Najja
Grand Amiral
Najja


Nombre de messages : 624
Localisation : bah devant le pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:57

na moi jsuis pas d'accord [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Debile [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Debile

Bienvenue à toi, je te met les droits sur le fofo si personne ne l'as encore fait ^^

a bientot sur la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:49

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
Amiral
Stavros


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:50

sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverbdb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Recruté en ASDT] je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ASDT] je pose ma candidature   [Recruté en ASDT] je pose ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en ASDT] je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté en ASDT]
» [Recruté en ASDT] Salut
» [Recruté en ASDT]Candidature de Lil'G
» [recruté en ASDT] linkou
» [Recruté en ASDT] Candidature Najja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: