Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Annulée]Candidature de Worrzy

Aller en bas 
+2
Elendil 2
ploumpy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:46

Nom:Worrzy
Classement:1101
Ancienne alliances:THK, CDI, GREY(vous pouvez donc avoir confiance en moi Wink)
Si ancienne alliance pourquoi l'avoir quitté: Car elle se débrouille très bien, et je veux vous aider. CDI n'était pas super, et GREY pour divers raisons
Expérience, ancien univers:dans l'uni24 depuis décembre, joue également en uni 39. Je suis plutôt expérimenter car j'ai côtoyer de grand joueurs!(j'ai même eu un compte classer 56ème ici même, mais pour des raisons personnelles je l'ai laisser)
Stratégie, raideur ou mineur: minier
Fréquence, nombre de fois par jours: tout dépend mon temps libre, étant un touriste dans la vie, je me connecte régulièrement....

Un vaisseau se posa près de l'ambassade ADT. Quelques hommes armées sortirent et se positionnaient autour. Un homme sorti une foi le dispositif d'homme en place. Il marchait rapidement, d'un pas assurer... il entra brutalement dans l'ambassade. La il continua sans ce soucier de l'homme qui tentai en vin de l'arreter:
Monsieur! Monsieur, arrêtez-vous, qui êtes vous....Monsieur....
L'homme continua a marcher d'un pas rapide, et ouvrit une grande porte. Il entra dans une sorte de hall, ou plein de personnes discutèrent. Il ne prêta aucune attentions à ses gens, et continua son chemin, comme s'il connaissait déjà le chemin. Il s'arrêta devant une porte qui était lourdement fermer. alors il la poussa, et c'est dans un grincement qu'il entra dans une salle.
Plusieurs hommes arrêtèrent leur discussion, ce demandant qui était cette intrus...certain était la main sur leur arme, près à l'affrontement....

Messieurs! Restez assise!
Bonjour Seigneur Elendil 2, excusez mon intrusion, mais je tenais à venir par moi même. En effet nous avons pu avoir une courte discussion lors de notre rencontre sur l'ambassade de la confédération. Ma raison est donc la suivante...Je suis venu ici pour vous faire une proposition! Je viens déposer ma candidature au saint de votre alliance! Bien que ma force de frappe soit pour incidir inexistante, je sais me défendre, et mes talents de diplomate, ainsi que mes connaissances faites au cour de ces décennies pourrai vous être utiles, surtout en des temps pareils! C'est pourquoi je tien à ce que vous réfléchirez à cette proposition. Surtout que j'ai déjà une certaine expérience sur le domaine GREY et de la confédération....
Et le seigneur Worrzy reparti comme il était venu, laissant le monde stupéfait....Une chose était sur, il repasserai dès que l'occasion s'en présenterai
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:50

canditature mal préentée, rp nul, classement ringard,ally de bouches-trous...

[Annulée]Candidature de Worrzy Bienvenu [Annulée]Candidature de Worrzy Cheese

franchement je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:59

Surpris par cette intrusion inatendue, notre seigneur resta pensif un moment, puis après mure réflexion envoya un messager à ce noble seigneur s'étant présenter ici sans aucune demande et qui pourtant offrait son aide à une alliance que ses membres désertaient.


Le messager parvint enfin à rattraper le seigneur Worrzy

Mon seigneur! mon seigneur!
Votre intrusion à surpris notre ambassade. Mais celle-ci vous remercie pour votre présence. Une petite discussion au sein du parlement s'impose néant moins afin de prendre une décision démocratique. La réponse vous sera communiqué très prochainement


Bon sur ces belles paroles j'aimerais te remercié de te présenté ici afin de nous soutenir, j'espère qu'il n'y a pas d'ambiguité avec ton alliance.

Je vais juste demandé l'avis des autres membres en interne et tu aura une réponse [Annulée]Candidature de Worrzy Cheese
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:02

pour ^^ bon classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:08

exuser moi cette grossière erreur de frappe....je ne suis pas 110ème, mais 1101ème....(encore désoler)
Bonne soirée!
Cordialement, Worrzy
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:21

a lol sa casse tout ^^ lol!

Ben il me semble que ton classement et un peu chaud pour la soeur mais bon je suis quand meme pour ! le vote est lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:23

roh, dommage, un top 100... sa aurait été bien pour l'ally
Revenir en haut Aller en bas
chingy
Général



Masculin Nombre de messages : 193
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:25

Malgré cette petite erreur de classement j'apprécie la présentation et je pense qu'on devrais lui laisser une chance... [Annulée]Candidature de Worrzy Cheese
Je suis tout a fait pour [Annulée]Candidature de Worrzy Dkb [Annulée]Candidature de Worrzy Dkb
Revenir en haut Aller en bas
Najja
Grand Amiral
Najja


Nombre de messages : 624
Localisation : bah devant le pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:11

Bah, pourquoi pas, mais il te faudrait un but a atteindre pour rester, parce que je trouve que niveau classement, c'est un peu just ...

Sinon, niveau rp et ambiance, tu as l'air d'assurer, et pour moi, l'investissement sur le forum est primordial, donc plutot pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:56

désolé j'ai supprimé ton message, trop d'information sur ta condition en partie externe.

mais sinon c'est du joli
Revenir en haut Aller en bas
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:18

joli RP et belle presentation, plutot pour malgré le classement !

on voit en interne et on te tiens au courant [Annulée]Candidature de Worrzy Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:51

Le soir était tombée, et le silence régnait en maître au alentour de l'ambassade ADT....quand subitement, un grondement se fit entendre au loin....Un vaisseau s'approchait, plutôt rapidement. Le vaisseau se posa près de l'ambassade, et un homme d'un pas humble en sorti, l'air presser. L'homme marchai en direction de l'ambassade, il s'arrêta devant l'acceuille:
Bonsoir, annoncez Worrzy au Sir Elendil 2 !
Désoler monsieur, mais Sir elendil2 est en réunion, je ne peux pas le déranger.
Annoncer worrzy au Sir Elendil 2!
le valet parti d'un air hautainLe valet entra discrètement dans une assemblée, et s'approcha d'un homme, il lui murmura quelques mots, et repartirent tout deux....
Seigneur Worrzy, Sir elendil 2!
Cher ami, venez donc par là, nous pourrons discuté plus sagement...
les deux seigneur partir dans un bureau...
jus de pomme?
Non merci
vous avez tord, il est très bon....[l'homme se servi un verre]
Elendil 2, je suis venu vous déranger à une telle heur pour reparler de mon offre....
Désoler mais nous n'avons toujours pas de réponse à t'offrir...Non justement! Je voudrai me retirer...
Pourquoi cela?
Vous avez sûrement du rencontrer le seigneur Devil, ancien membre confdéré, et ancien GREY de surcroît!
Oui je voix de qui il s'agit...
Et bien lui même, avec la collaboration du seigneur Devil, montent un regroupement d'homme. Et je vais aller les aider dans cette taches...je pense que mon expérience leur sera plus profitable qu'a vous...
Ah..oui je voix....et bien...bonne continuation alors[l'homme but son verre et raccompagna Worrzy en dehors de l'ambassade....]
EDIT: le jus de pomme te convien mieux j'èpère Razz


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:01

Bon et bien comme tu les dis bonne route.

merci pour tes jolis RP et repasse quand tu veux pour discuté [Annulée]Candidature de Worrzy Cheese


PS: j'aime pas le cognac...lol j'en ai gouté à Cognac mais j'ai pas aimé...[Annulée]Candidature de Worrzy Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Najja
Grand Amiral
Najja


Nombre de messages : 624
Localisation : bah devant le pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:12

Bonne continuation ^^

Tu peux revenir quend tu veux pour discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature de Worrzy Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Worrzy   [Annulée]Candidature de Worrzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature de Worrzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: