Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I/ Les débuts de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
EVA
IA
EVA

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

I/ Les débuts de l'alliance Empty
MessageSujet: I/ Les débuts de l'alliance   I/ Les débuts de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:56

L'alliance fut créé il y a fort lontemps dans un autre univers au alentours du 14/07/05.
Au début personne n'aurait pensé que cette alliance atteindrez le niveau quel à aujourd'hui.
Il s'agissait d'une petite alliance amicale faite entre amis. Elle n'était composé que par 4 membres à ses débuts Gertrude, Ulysse, FoxFire et erisonblond. Le membre fondateur qui a permit à la création de cette alliance était Gertrude et c'est lui qui avait le rang de fondateur.

Mais l'alliance était archaïque et il n'y avait ni leader ni tension ni beaucoup de gestion. D'autre part le nom de A.DT Dream Team n'existait pas encore, le nom était tout simplement BOB, pourquoi ?
Aucune idée mais tout ça changea rapidement.
Après la première réunion des 4 membres fondateurs, Gertrude changea le nom de l'alliance et devint le nom qu'on lui connait tous Dream Team, Tag: BOB

Après plusieurs demande FoxFire obtint toute les spécificités pour avoir le même rang que le fondateur. S'en suis une multitude de changement.
Dès sa nomination FoxFire prit en charge tout ce qui était relation externe et interne.
En premier lieu une descritpion de l'alliance fut faite:

Citation :
Transmission en cours... Veuillez patienter...

Connection établie...

Problème connection...
Connection défectueuse...


A toute planète recevant le message ici Alpha Fox, au nom des planète de l'A.DT:

La Dream Team est une alliance interplanètaire ayant pour objectif la défense et l'évolution des planètes qui en fait partie par une protection optimal contre les intrusion extèrieur.
Pour toute demande de pacte contactez nous.
Aucune alliance ne peut survivre sans de bon partenaire.
Leur... à ... .... pour ... but u.. ....fense ....tre su... ...ur ...l... ...............................

Pour des raison .e d..... nou. .. ..... .......
Si une attaque nous est faite les membres de haut niveau dans l'alliance riposteront. Sachez aussi que nous avons une trie alliance si l'un des membres en fesant partie se fait attaquer les 3 alliances auront pour objectif de venger le membre ainsi que de montrer à l'attaquant de quoi nous sommes capablent.
Si les ..... sui... ... . . . . ..... . ...... qui pour... ... pas ... nous ;.... ... ......................

Echec... Erreur...
Suite transmission...


Après cela FoxFire plancha sur un logo pour l'alliance qui d'ailleur resta jusqu'au voyage interparalèlle dans l'univers batisé 24.

I/ Les débuts de l'alliance Adtfini6xf

Par la suite les changement interne de l'alliance demanda l'obligation de créé un forum.
Cela faisait 1 semaine que l'alliance était créé, elle avait été rejoins par d'autre ami tel que Omni qui prit en charge le forum. Puis ensuite se fut Bitnik, Toubib, Spartan, Lepreuchaun, Kiraya.
Après 2 semaines FoxFire créa un nouveau forum (celui que l'on connait et qui existe toujours de nos jours). Il en profita aussi pour refaire les grades et installer le système de grade, qui est toujours utilisé à notre époque.

Ainsi l'alliance fut créé et enfin renommé pour être l'A.DT qui signigifie l'Alliance Dream Team. Suivit toute une période de diplomatie qui fut mené par FoxFire. A cette époque l'alliance monté doucement dans le classement. Ainsi plusieurs pacte fut créé l'un de ces pactes le plus importants fut celui avec les KLS et signé entre Under et FoxFire.
Ce pacte renforça notre puissance et fut le pacte le plus solide de l'A.DT dans l'ancien monde.
Les diplomatie prire un autre tournant après le pacte total signé avec les WSU, le pacte fut traité entre le Commandant A.DT de l'époque FoxFire et le membre WSU Foxygun.

FoxFire:
Citation :
Je me suis vite raproché de leur alliance après avoir parlé avec Foxygun, c'est un membre de leur alliance (entre Fox on se comprend c'est pourquoi sa a vite marché).
Ces 2 pactes entrainèrent une "Trie Alliance" qui fut instauré le 08/08/2005 elle était déstiné à renforcer les 3 alliances entre elle, et leur permettre de pouvoir faire front à plus d'ennemis.

La politique interne A.DT

Arès plusieur perte au combat une réunion eut lieu sur la nécessité de recruter. Au départ l'alliance avait été créé seulement pour la détente et il n'y avait qu'une poigné d'amis hélas cela ne suffisez pas pour être imposant. Après une demande de FoxFire, l'alliance accepta de vouloirs recruter quelque nouveaux membres.
L'alliance n'étant pas très bien gérer certaine chose dégèner car aucune loi et règle n'avait été imposé et ainsi ceux se sentant laisé se rebela pensant qu'on ne les écoutez pas.

Le commandant FoxFire promu Lieutenant Colonel tenta d'intervenir et réussi à calmer un peu les choses. Mais cela n'empêcha pas l'inevitable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I/ Les débuts de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuts
» Une Tribune sur les débuts irréguliers
» Mes débuts en greyjoy
» Mes débuts avec les Dark Eldar
» Débuts difficiles - Premiers tours d'une partie perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Bibliothèque :: Bibliothèque ADT-
Sauter vers: