Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Angel Sanctuary] Kaori Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

[Angel Sanctuary] Kaori Yuki Empty
MessageSujet: [Angel Sanctuary] Kaori Yuki   [Angel Sanctuary] Kaori Yuki Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:45

ANGEL SANCTUARY de Kaori Yuki

Histoire : Setsuna Mudo, 16 ans et fou amoureux de sa soeur, apprend qu'il est la réincarnation d'un ange déchu autrefois de haut rang, et qu'une guerre entre anges et démons se prépare en l'absence du tout puissant. Setsuna est sollicité par les démons...

Tomes : les 20 tomes qui constituent cette série sont publiés par Tonkam. Le réédition vient d'être achevée

Avis personnel : Les habitués s'en seront rendus compte : j'adore ce manga, c'est de loin mon préféré puisqu'il a crée Kira, mon Kira...Je m'égare...Bon bref l'histoire est très complexe car il y a énormément de personnages qui ont chacun leur hisoire donc il faut s'accrocher mais c'est vraiment bien quand on est dedans ^^

Je mettrais des images très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

[Angel Sanctuary] Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Angel Sanctuary] Kaori Yuki   [Angel Sanctuary] Kaori Yuki Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:24

c trop bien comme manga franchement c a lire


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

[Angel Sanctuary] Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Angel Sanctuary] Kaori Yuki   [Angel Sanctuary] Kaori Yuki Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25

y a moyen ke tu me prette ceu ke jai pas lu???? jme suis arreter au debut kan setsuna par chercher sarah chez les mort lol

fin du tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

[Angel Sanctuary] Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Angel Sanctuary] Kaori Yuki   [Angel Sanctuary] Kaori Yuki Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:24

Oui mais ça dépend tu me donne quoi en échange [Angel Sanctuary] Kaori Yuki Nierkble
Je peux te passer 4 et 5
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Contenu sponsorisé





[Angel Sanctuary] Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Angel Sanctuary] Kaori Yuki   [Angel Sanctuary] Kaori Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Sanctuary] Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Mangaka-
Sauter vers: