Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [remise à plus tard] Benoit XV

Aller en bas 
+7
Allf ck
IroOn
Elendil 2
ToNio
copyright
blanico
steiner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:33

il me reste plus qu'a attendre alors. [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Mdrdevil
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:41

bon j'en a marre faudrait vous decider si vous en avez pa entendu tampi pour vous moi quand j'etait fondateur de la wing j'en ai entendu parler donc yen a marre de le faire tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:43

On le fait pas tourner en rond il a posté il y a 3h si il est pas content on le retient pas [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Bofff
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:46

pour l'instant recapitulatif!

59 Doivent voter( yen a 25 qui vont voter )
6 ont votés
4 POUR
2 CONTRE

Un vote a été lancé en interne .. Tu auras bientot la réponce !


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:48

quand tu dis 59 peuvent voté, ca veut dire que chaque membres donne son avis? lol ca va etre long avant que tout le monde vote...mdr

moi je suis pour, comme blanico je l'ai connu dans la wing et la il a franchement bien évolué depuis la dernière fois que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:56

BOn méchant IroOn Smile

Je me rappel de toi moi, comme je fais les mise à jours de nos membres ton nom est réapparatu dans mes mise à jours. Donc en effet tu as bien était dans l'alliance en mère je ne crois pas en wing ça c'est sûr.

POur IroOn ce n'est pas trop la progression de Benoit que je favorise mais on peut pas le mettre à la porte comme ça. D'accord il aurait pu se manifester plutot ça je comprend pas pourquoi tu l'as pas fais, si c'est pour attendre d'avoir plus de point pourquoi pas c'est pas plus mal.
Mais bon il s'est retrouvé dans la wing et avec les évènement qu'il s'est passé c'est certainnement pour ça qu'il s'est retrouvé sans ally. Donc on peut pas lui en vouloir il n'a pas décidé de lui même peut être de partir.

Là IroOn le fais qu'on interdise les recrutements en Soeur on est tous d'accord mais on avait stipulé "sauf cas d'exception" et là je crois s'en est un. Donc étant un ancien membre on doit le réintégré surtout qu'il nous à pas trahi il avait rejoinds une alliance classé 110 je crois les W.A.R.

PS: Blanico évite de régair comme ça lol IroOn a raison le message provient du début d'aprèm et moi je suis libre que depuis maintenant Wink
Attend encore un peu Benoit tu verra quand tu auras la désicion définitive juste qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:04

ok d'accord merci fox
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:38

Je vois pas en quoi c'est un cas exceptionnel, je rapellerais que au moment de la disparition de la soeur des des fusions, tout le monde a été prévenu et on acceptait tout le monde quelque soit les points ...

Maintenant il a décidé d'aller dans une autre ally ... pourquoi pas c'est pas mon problème mais je ne vois pas pourquoi il aurait un passe droit simplement parce que c'est un ancien membre de l'alliance ??

Si ça avait été un ancien membre qui a fait l'unanimité pourkoi pas mais là a part toi et ceux de la wing personne ne le connait :S
De plus son classement ne joue évidemment pas en sa faveur (même si il a augmenté ...).

(Benoit désolé si je parait méchant mais ce n'est rien contre toi, tu as l'air sympa mais ça m'énerve qu'on se fixe des regles pour les contourner une semaine apres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:40

merci a vous tous et en effet j'etait dans la W.A.R en attendant de gagner kelke point pour revenir chez vous.
ca fait deja longtemps que je suis inscrit sur votre forum vous n'avez qua verifiez ma date de mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:40

moi je suis ronron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:44

tu ne me paré pa mechant iroOn je comprend parfaitement ton point de vue car je suis moi meme chef d'une alliance dans l'univers 7
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:46

Mais qu'est ce qui est arivé pour que tu ne soit plus dans l'ally pendant un moment ?
Et ensuite pourquoi n'as tu pas tout de suite repris contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:20

je ne suis pas revenu car on ma dit de revenir quand j'aurai plus de point car a ce moment je ne possedez que 40.000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:42

Alors quand est ce que je pourait vous rejoindre.
g prix une alliance en attendant une reponse de votre part.
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:41

Ta candidature porte a beacoup de polémique. Sa tourne entre en ta défaveur pour le moment et la réponse devrais pas tarder à arriver.

Le problème étant que tu es pas rester dans l'alliance. Et que tout le monde veut respecter le fais qu'on a fermé les candidature en alliance soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:34

donc enfaite j'ai peu de chance de revenir.
mais je suis pas partit tout seul on ma dit de repasser quand j'aurai plus de points et c'est ce que j'ai abliqué
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:27

mais en ce moment tu as perdut des points?
tu es 960eme...
tu as eu un raid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:58

nan je n'est pas perdu de point et je n'est pas non plus eu de raide
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:00

c'est pas qu'il en a pas perdu, c'est qu'il en a pas gagné!

pfff je sort Boulet [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:03

ba si jen ai gagné kan meme 1000a 2000 par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:48

le prenez pas chuis sur que c'est un integriste catolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:51

lol titi !!
quand j'est vue que t'avais poster je pensait que c'etait ta candidature !!
mais nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:31

[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Bofff


j'attends de me faire recycler pour avoir le niveau [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Yummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[remise à plus tard] Benoit XV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: