Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de PNA dans U21...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de PNA dans U21... Empty
MessageSujet: Proposition de PNA dans U21...   Proposition de PNA dans U21... Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:46

Hello !
Je me présente : Maître Jedi Lorn Lolight, Seigneur de la Stratégie,membre du Conseil Suprême des SQLM

Dans la mesure où nous venons de signer un PNA (et peut-etre un pacte commercial par la suite) avec L.E.I, et que vous avez vous-même un pacte avec eux, je viens en visite amicale. Vos conceptions et objectifs sont apparemment proches des notres (comme L.E.I), et comme les amis des amis... enfin bref, je viens vous proposer au nom de mon alliance et en tant que diplomate, un PNA dont les modalités, si vous êtes partants bien sûr, seront à definir avec mon Ambassadeur, Maître Tux...
Pour info, nous sommes aux portes du top 100 et en bonne progression. Nous sommes également dans l'U22.
Votre réponse peut être donnée dans notre forum http://msj.jexiste.fr

Merci de votre accueil, Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Officier-Tenpenny
Général
Officier-Tenpenny


Nombre de messages : 112
Localisation : le cul sur ma chaise..
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de PNA dans U21... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA dans U21...   Proposition de PNA dans U21... Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:13

salut a toi homme..ta mi du temps pour préparé ton roman?..je deconne bien sur te sen pa agressé surtou ! :bounce: lol enfin moi jé rien contre tte facon ca tien pa de moi..mais un P.N.A c'est nul ca rédui le nombre de nos cibles tongue .. profileright Fox Fire profileleft devrait te répondre mais il est pas souven sur le forum Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition de PNA dans U21... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA dans U21...   Proposition de PNA dans U21... Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:33

Officier-Tenpenny il s'agit d'une demande en uni 21 si tu as lu le titre Smile donc pas pour toi.

Je suis désolé pour toi par contre Maître Jedi Lorn Lolight mais ce n'est plus moi qui m'ocupe des pactes en uni 21 j'espère que l'un des membres de cet univers pourra te répondre nous disparissons petit à petit en uni 21.

Si tu ne reçois pas de réponse essaye de contacter Gertrude ingame.

Je lui dirais de venir sur le forum si il ne le fait pas après ça je ne peux rien faire de plus.

Bonne chance, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA dans U21... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA dans U21...   Proposition de PNA dans U21... Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:39

Salutations à tous!

Officier-Tenpenny a écrit:
salut a toi homme..ta mi du temps pour préparé ton roman?..je deconne bien sur te sen pa agressé surtou ! :bounce: lol enfin moi jé rien contre tte facon ca tien pa de moi..mais un P.N.A c'est nul ca rédui le nombre de nos cibles tongue .. profileright Fox Fire profileleft devrait te répondre mais il est pas souven sur le forum Razz lol

Lol, j'ai déjà effectivement écrits 2 romans de sf et qq nouvelles...
Stratégiquement des PNA entre des ally proches en puissances ne peut nuire puisque ces ally s'anihilent mutuellement... (un dico? Smile )

Désolé que vous ayez eu des probs dans le 21 et que vous disparaissiez... Bonne chance dans le 23... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition de PNA dans U21... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA dans U21...   Proposition de PNA dans U21... Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:23

24 Wink

Désolé mais j'ai l'impression quand uni 21 peut de personne se préoccupe de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Proposition de PNA dans U21... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA dans U21...   Proposition de PNA dans U21... Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:57

ouai on a disparu completemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA dans U21... Empty
MessageSujet: fin de transmission   Proposition de PNA dans U21... Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:33

Ok, merci de vos réponses et de votre accueil!

A bientôt peut-etre dans un autre univers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA dans U21... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA dans U21...   Proposition de PNA dans U21... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA dans U21...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les L.C.A
» [recruté dans l'A.DT] Candidat
» le nom de la team dans luniver 24
» [Recruté dans l'A.DT] Candidatures
» [recruté dans l'A.DT] Haju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Archive-Ambassade-
Sauter vers: