Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]

Aller en bas 
+8
AmO
FoxFire
steiner
Aricoss
IroOn
copyright
mersenaire2
Najja
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:38

AmO a écrit:
FoxFire a écrit:


Dimon tu nous en a fais des ally, tout les chemin mène à l'ADT :smileee:

Et surtout... ne jamais oublié... ADT... c'est une alliance de boulets ! :smileee:

Ok je vais le retenir ....

Et je me suis fais virer car j'étais pas trop actif sur forum [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Cyletonn
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:12

Citation :
ADT... c'est une alliance de boulets !

Ro non arête sinon ça va vraiment faire mauvais genre en plus ça plait pas à IroOn...
Disons c'est plutot une alliance ou tout les membres se sont déjà fais recycler 1 fois Smile
Pas que dans cet uni... Le point positif c'est que pour la plupart ils ont retenu la leçon et conaisse sur le bout des doigt les moyens d'éviter un nouveau recyclage.

C'est surtout ça les membres Smile
Si tu te met à écouter les mauvaise langue c'es mal parti ^^

Wai je comprend que pour une ally top 100 on exclue un membre inactif dans la vie de l'alliance mais bon y a des limites quand même... Nous on force pas à passer régulièrement sur le forum. Quand quelque chose de très important l'annonce est faite ingame pour prévenir les membres qu'un poste important est discuté. En règle général c'est comme ça que sa doit fonctionner.
Mais on a jamais viré quelqu'un parce qu'il passait jamais sur le fofo. Pas besoin de passer sur un fofo pour aider uen ally tout le monde se rappel de bubuor pas très actif sur le fofo mais qu'est ce qu'il a pu aider les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Amiral
AmO


Nombre de messages : 386
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:22

Effectivement c'était ironique...

Et ce que tu dis est vrai... pour la majorité on a tous été recyclé...

et donc on a une bonne expérience du jeu...

ADT PowwaaaA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herewithme.fr
colver
Directeur des services internes
colver


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 7:14

on es§t comme les saiyan, quand on se fait recycler, c'est pour revenir plus fort :smileee:

je me suis fait recycler et j'ai gagner 400places :smileee:


bon je vais dormir moi^^


bienvenue dimon Wink


ps: quelqu'un a dit que fishounet s'etait décidé a se ranger avec ODV dans la guerre, mais c'est pas vrai, il a toujours été pour la faire, mais le chef a l'époque n'etait pas pour comme la majorité des membres, donc on l'a pas fait, puis je suis passé chef et la on l'a fait :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:01

FoxFire a écrit:
Citation :
ADT... c'est une alliance de boulets !

Ro non arête sinon ça va vraiment faire mauvais genre en plus ça plait pas à IroOn...
Disons c'est plutot une alliance ou tout les membres se sont déjà fais recycler 1 fois Smile
Pas que dans cet uni... Le point positif c'est que pour la plupart ils ont retenu la leçon et conaisse sur le bout des doigt les moyens d'éviter un nouveau recyclage.

C'est surtout ça les membres Smile
Si tu te met à écouter les mauvaise langue c'es mal parti ^^

Wai je comprend que pour une ally top 100 on exclue un membre inactif dans la vie de l'alliance mais bon y a des limites quand même... Nous on force pas à passer régulièrement sur le forum. Quand quelque chose de très important l'annonce est faite ingame pour prévenir les membres qu'un poste important est discuté. En règle général c'est comme ça que sa doit fonctionner.
Mais on a jamais viré quelqu'un parce qu'il passait jamais sur le fofo. Pas besoin de passer sur un fofo pour aider uen ally tout le monde se rappel de bubuor pas très actif sur le fofo mais qu'est ce qu'il a pu aider les membres Wink

pour le forum c la meme chose dans 19 dans mon alliance si un truc tres important donc un mail est envoyé mais personne n'a été viré car il allait pas sur forum ....
Voila pour moi je me suis fait recycler 3 fois dans 19 et 1 fois dans 24 dans 19 c'était au retour qqn me choppait avec une lune et 24 j'ai pas pu me connecter sur ogame le soir et voila [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Dead
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:46

qu'une chose a dire!!
vous faite des texte trop long c'est chiant a lire!!
xd
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:47

lol sham...

Le retour de flotte ça arrive... Mais maintenant à notre niveau on s'est tous fais recycler assez de fois pour ne plus se faire avoir sur ce genre de chose et tant mieux Smile
Par contre reste le facteur machine...

Là c'est sûr se faire recycler car tu peux pas te connecter c'est le pire voilà pourquoi j'ai pris le numéro de télépohone de membre de l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:59

FoxFire a écrit:
Mais on a jamais viré quelqu'un parce qu'il passait jamais sur le fofo. Pas besoin de passer sur un fofo pour aider uen ally tout le monde se rappel de bubuor pas très actif sur le fofo mais qu'est ce qu'il a pu aider les membres Wink

Heureusement sinon je ne serais pas la pour dire BIENVENUE A DIMON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 7:21

FoxFire a écrit:
lol sham...

Le retour de flotte ça arrive... Mais maintenant à notre niveau on s'est tous fais recycler assez de fois pour ne plus se faire avoir sur ce genre de chose et tant mieux Smile
Par contre reste le facteur machine...

Là c'est sûr se faire recycler car tu peux pas te connecter c'est le pire voilà pourquoi j'ai pris le numéro de télépohone de membre de l'ally Very Happy

c pas con de prendre les numeros des membres mais ilm faut aussi les conaitre car tu peux te fairre voler le compte en 2 sec surtout avec tellement de pts [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 China_ma [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Bofff geek
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:14

Ouais Fox faudra que tu me le rendes d'ailleurs mon téléphone parce que là je peux pu appeler c'est chiant :/

(dsolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:56

en fait je peux avoir les droits ingame vu que je les ai deja eu sur forum ... de tout façon si je voulais vous espioner ça serait deja fait car je connais les psuedos de tous les membres leur place au classement et toutes leur PM donc voila quoi donc je demande les droits ingame [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Yummy
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:16

Ben voilà maintenant t'as tout pour nous espionner tongue

IroOn t'as du oublier un mot dans ta phrase car c'est pas très compréhensible
Citation :
Ouais Fox faudra que tu me le rendes d'ailleurs mon numéro de téléphone parce que là je peux pu appeler c'est chiant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:04

FoxFire a écrit:
Ben voilà maintenant t'as tout pour nous espionner tongue

IroOn t'as du oublier un mot dans ta phrase car c'est pas très compréhensible
Citation :
Ouais Fox faudra que tu me le rendes d'ailleurs mon numéro de téléphone parce que là je peux pu appeler c'est chiant Confused

de tout façon meme comme ça je comprend pas [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:32

Merde j'ai voulu faire une blague pourrie mais en fait j'ai merdé ...

Bon oubliez tout ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:38

IroOn a écrit:
Merde j'ai voulu faire une blague pourrie mais en fait j'ai merdé ...

Bon oubliez tout ça merci Very Happy

Tu as merdé comme toujours [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:38

t'inkiet IrOon moi j'avais compris :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:40

vinceb666 a écrit:
t'inkiet IrOon moi j'avais compris :smileee:

Bravo au moins une personne il faut te donner une recompense [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:15

Mdr Vince merci !!

Mais en fait je croyais que Fox avait dit "je leur prend leur téléphone" alors qu'il a bien dit "numéro".
Donc du coup c'était déja une blague pourrie, mais en plus ça devient une blague pourrie qui tombe à l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:02

Lol, mdr. [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Hehehe fallait y penser comme meme [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Debile ( [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Barbie_o ??^^)
Revenir en haut Aller en bas
GPC.
Amiral suprême
GPC.


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 09/04/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:24

je voi que le niveau est super haut! lol
Revenir en haut Aller en bas
colver
Directeur des services internes
colver


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:56

IroOn a écrit:
Mdr Vince merci !!

Mais en fait je croyais que Fox avait dit "je leur prend leur téléphone" alors qu'il a bien dit "numéro".
Donc du coup c'était déja une blague pourrie, mais en plus ça devient une blague pourrie qui tombe à l'eau xD


youhou, j'avais compris alors^^

je me suis dit ca et puis je vais relire le post de fox et je vois qu'il a dit numero, donc j'ai plus rien compris et j'ai fermé ma gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en ADT] Candidature [Dimon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: