Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]

Aller en bas 
+8
AmO
FoxFire
steiner
Aricoss
IroOn
copyright
mersenaire2
Najja
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:24

Nom:Dimon
Classement:108
Nombre de planète:9
Expèrience, ancien univers: experimenté... joue aussi dans 19
Stratégie, raideur ou mineur: les 2
Frèquence, nombre de fois par jours: presque tout le temps :smileee:


Voila maintenant c'est officiel [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Good
Revenir en haut Aller en bas
Najja
Grand Amiral
Najja


Nombre de messages : 624
Localisation : bah devant le pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:57

Alors c'est toi l'ancien p.X ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:04

Oui c bien moi Pourquoi tu me demande ça ??? Tu crois que je suis un espion et oui vous avez deviné LOL [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:05

joli le classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:06

Tomkins a écrit:
joli le classement

non c pas tres joli car j'étais 70 et apres que les pX m'ont viré ils m'ont recyclé et j'ai perdu 40 places et ma flotte une grande histoire quoi [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Bofff
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:09

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Bofff il sont marrant les px il vire pour recycler derriere c'est sa les potes que tu traine avec :smileee: he ben il sont pas culotte d'avoir fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:14

oui de + qu'ils m'ont dit qu'on va pas t'attaquer pendant qu'il y a la disscution de ma reentegration et puis le soir j'avais probleme de connexion et j'ai pas pu sortir ma flotte donc elle est resté a quai et le matin je regarde un raport de battaille je pensais que c'était vinceb666 qui m'a recyclé et puis j'ai vu que c'était un pX et j'avais trop la rage :'(:
Revenir en haut Aller en bas
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:16

bienvenue dimon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:22

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Bofff ah ok c'est pas super cool sa [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Cyletonn bon ben bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:33

Ah sérieux c'est abuser de faire sa, franchement surtt si ils te disent qu'il te feront rien. tu leurs en a parler de leurs acte aux px?
oué donc bienvenu a toi, jespere qu'on s'entendera tres bien et passe de bons moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:41

oui je leur ai parlé et le gars qui m'a attaqué ne fait + parti des pX :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:45

Bienvenu Dimon Smile

Tu étais chez OVA, je pense que tu es parti pour aller chez p.X. ... pourquoi n'es tu pas retourné chez OVA ??

Car tu dois le savoir mais ADT / OVA c'est pas une grande histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:59

Lol ,IroOn a bien raison !!
Oups, variment dsl pour le flood, y a des fois où j'arrive vraiment pas à me retenir.
Bon bienvenue en tout cas Dimon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:17

IroOn a écrit:
Bienvenu Dimon Smile

Tu étais chez OVA, je pense que tu es parti pour aller chez p.X. ... pourquoi n'es tu pas retourné chez OVA ??

Car tu dois le savoir mais ADT / OVA c'est pas une grande histoire d'amour xD

je pensais revenir chez les OVA mais non je vous ai trouvé vous et c aussi un peu strategique pour moi ... :smileee: mais je savais pas que ADT avait des conflicts avec des OVA [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Orgasm
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:38

Ben ça a toujours été un peu la gueguerre ^^
Voir meme une énorme guerre en début d'uni :p

Tu entends quoi par "stratégique pour toi" ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Général
steiner


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:37

Entre ceux qui partent et ceux qui viennent je m'y sors plus moi...

Bienvenue a toi, fais pas gaffe a mes messages sur le fofo, tu me prendrais pour un [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Debile si ce n'est pas deja fait :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:43

deja je cherchais une alliance bien pour moi qui aurait une belle flotte au cas ou il faut recycler un ennemi que les membres de l'alliance pourraient aider... pas comme dans 19 je suis dans une alliance miniere et si tu te fais atteaquer personne ne peut aller raider le gars .... at aussi avant de rentrer chez vous j'ai pensé a vinceb666 et j'ai regardé son alliance et elle me convenait .... et j'ai pensé a lui carj'avais des tensions avec lui car il voulait me recycler et moi je voulais faire la meme chose donc il y avait une petite guerre il m'espionait et moi avec des pX on scanait ses planetes avec deslunes pour voir ou il en est et parfois on a perdu sa flotte et on a mis du temps a la retrouver elle etait sur une planete qu'on connaissait pas les cordonnes et on est tombé dessus au hasard Yeah
Voila un peu l'histoire et c'est un peu ça les points strategiques [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Najja
Grand Amiral
Najja


Nombre de messages : 624
Localisation : bah devant le pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:46

Dimon a écrit:
Oui c bien moi Pourquoi tu me demande ça ??? Tu crois que je suis un espion et oui vous avez deviné LOL [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Hehehe

Bienvenue, ca fait plaisir d'acceullir qq'un de bien classe et ancien pX

Si tu etais ancien OVA, c bizarre que tu aies pas eu vent des conflits, meme moi qui n'etais dans aucune des 2 alliances, je savais que c'etait tendu entre les 2 allys...

En quoi c un choix strategique ?

Edit: t'as repondu avant moi... [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Général
steiner


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:51

Ah y'a des tensions entre les OVA et ADT ?

Pourtant je connais qqun IRL la bas il ma jamais dit qu'il y'avait des tensions...

( dslé du Hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:47

franchement j'étais chez les ova et j'ai jamais entendu parlé de vous ... j'ai regardé votre alliance quand j'étais pX et que vinceb666 a fait son premiere apparetion sur ma planete :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:06

Ben tu m'a l'air tout disposer à entré dans notre Alliance, tu t'es fais recyclé, tu fais toujours voler ta flotte... Bon les trucs standars Smile

Et bien [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Bienvenu dans l'ally.

Pour tout tes accès ça mettra le temps habituel d'un membre envoie moi un message ingame où tu me donne ton pseduo sur le fofo pour que j'active tes accès si tu veux.

Sur ce coup les .p.X. on abusé enfin le membre en tout cas. Et pourquoi ils t'ont exclue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:40

Pour l'histoire entre OVA et ADT c'est super vieux! En fait je pense que ca remonte du temps ou OVA déclare la guerre à ODV ( dt je faisais partie ) , ca a tournée a une guerre 1vs4 puis la confédération a décidé de nous rejoindre ( dt les ADT je suppose ), par la suite ODV a fusionné avec APL ce qui a fait la CDPA, là encore y a eu quelques conflits mais ca été bien contrôlé, puis CDPA et ADT on fusionné pour donner ADT.
Voilà le petit cours d'histoire Ogamienne^^
Mais je ne sais pas si les conflits ADT/OVA viennent de là mais je pense que ca prends une part importante ( tu peux tjs retrouver le topic de guerre sur le forumù officiel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:43

Ah non aricoss on était 1 vs 5 nous ODV contre OVA TFR GRUIK O... et .... je sias plus qui c'était les 5 eme [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Bofff
Ah voila ^^ les 5eme c'est les CW2.0 ^^

voila le non du topic

TERMINEE : MATCH NUL[OVA] + [T.F.R] + [O...] + [CW2.0] +[GRUIK] Vs [ODV] + [x.APL.x] + [PIRATES] ( 1 2 3 4 ... last page)

Ca sert a rien d'aller voir c'est que du flood de toute facon Razz
On avait tenu seul contre les 5 alliance jusqu'a que fishounet se range a non coté suivit de la confédération et des pirates ^^.
Résultat on a tenu 1 mois contre 5 alliance et ca c'est fini par un match nul on a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:42

Oui et il y avait des tension entre A.DT vs OVA ; T.F.R surtout avec ultanash.
Pour les O... C'est un c** qui a dit ça car il n'ont jamais été dans la guerre Smile je les avais contacté à l'époque car ça me paraissait bizarre il n'avait pas de lien avec les autre ally.

Et à l'époque APL faisait parti de la Confédération donc c'est normal quand cas de guerre la Confédération entré ce qui c'est passé c'est que ODV et entré en guerre et ils était allié à APL Smile donc en conséquance à la Confédération.

La confédération était intervenu pour sortir APL du conflit et après plusieur discussion entre T.F.R et Confédération on a finit par sortir les APL du conflit et c'est après que la guerre c'est terminé Smile
Voilà uen autre vision du conflit de la part d'un A.DT Wink

Ah et une parti des membres de l'ancienne A.DT été recruté par OVA ou fuyez chez T.F.R résultat certain se sont fais recyclé... Et maintent on est plus puissant qu'eux.

BOn stoppons le flood ici Wink

Dimon tu nous en a fais des ally, tout les chemin mène à l'ADT :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Amiral
AmO


Nombre de messages : 386
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:59

FoxFire a écrit:


Dimon tu nous en a fais des ally, tout les chemin mène à l'ADT :smileee:

Et surtout... ne jamais oublié... ADT... c'est une alliance de boulets ! :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herewithme.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon]   [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en ADT] Candidature [Dimon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recruté en A.DT] candidature
» [Recruté en S.DT] candidature S.DT
» [Recruté en A.DT] Candidature !
» [Recruté en ASDT]
» [Recruté en WDT] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: