Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Manga [général]

Aller en bas 
+6
FoxFire
gpc
erisonblond
Officier-Tenpenny
Drattaks
--HoBiT--
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:10

Venez parler de tous les mangas que vous voudrez ici !!
Car Fox c'est énervé et je le comprend ! Donc désormais c"est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drattaks
Général
Drattaks


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:22

Moi j'aime bien DB, surtout DBZ. C'est mon manga préféré.
Sinon j'aime bien aussi Love hina, Détective Conan et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:25

Moi aussi ces derniers temps j'ai regarder pas mal de manga !
Dragon ball Z (bien evidement), GTO, Get backers, Love hina, Bleach, et en ce moment je suis dans les Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Officier-Tenpenny
Général
Officier-Tenpenny


Nombre de messages : 112
Localisation : le cul sur ma chaise..
Date d'inscription : 26/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:29

moi je kiffé bien dragon ball Z mais moins maintenan mais je regarde quand meme é pui vos autres manga que vous citez moi pa connaitre lol vous avez peut etre les chaine mais moi que le cable..dragon ball ca passe sur MCM..au passage je kiff bien le style de cell
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:10

ba moi je trouve que bleach et GTO c genial san parler de naruto et de love hina
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:17

moi j'adore love hine dbz bien entendu angel sanctuary kelkun connait a part erison??? ou encore tales of phantasia gundam wing gundam seed gundam seed destine et kelke autre ke joublie surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:34

Domage qui a pas kamille elle aime bien Angel sanctury même enormement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:38

si tu ve cedric je connai un site ou il ya plusieur episode de tales of phantasia je te le filerai et tu pourra les telechargier mai il son sou un forma de compression que je connai pa alor je pe pa les decompresser donc je les ai pa telecharger
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:10

oki file le cite
fox eske kiraya a les boukin???? je cherche le 4ème tome lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:48

Bitnik je suis ton ange gardien !!!!
J'ai effectivement le tome 4, je veux bien te le prêter à condition que tu en prennes soin sinon je te destroye (et je rigole pas)
Angel sanctuary c'est LE manga par excellence, la crême des crêmes, la perfection faite livre, j'adoreeeeeee j'ai lu toute la série même si je ne possède que 3 bouquins (snif trop cer aussi)
Mon perso préféré à qui je dois mon pseudo c'est Kira, MON bishonen diabolique, il est superbe, Kaori Yuki powaaaaa ah sans oublié les autres mangas de Kaori Yuki sama : Comte Cain/God Child, Neji et bien d'autres tous aussi génials

Bon sinon moi j'aime bien X de Clamp, super design et superbe histoire, amateur de violence vous aimerez aussi lol
J'ai lu des love Hina j'ai me aussi même si je préfère les mangas avec un design très affiné
DBZ c'est le manga de mon enfance je regardais ça sur club dorothée mdr
Il y a aussi Ghost in The Shell [Stand alone complexe] qui passe actuellement sur MCM, pour une adaptation TV je trouve ça très bien fait et la musique de Kanno Yoko superbe
Bon sinon je connais énormément de manga de nom ou dont j'ai lu quelque tomes come Larme Ultime, Parallel, Hoshin, ah oui et Fruits Basket j'ai la série en quasi totalité (la aussi cher cher) et HanaKimi dont j'ai un site. Si certains connaissent Magnolia c'est une des séries publiée dedans.

Sinon quelqu'un connait les manwha ? Manwha + Manga coréen, moi je connais et j'aime beaucoup Model (voir mon site) et Demon's Diary, complétement hilarant, je vous le conseille vivement c'est extra

Bon et bien sur pour finir Full Metal Alchimist, vive Lust, feu le lieutenant Colonel Yuks et Colonel Roy Mustang, même si j'aime pa trop ce genre de dessins, finalement j'aime beaucoup cette série...

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:19

J'ai eu une idée mémorable

Pour ceux que les mangas intéresse beaucoup je pourrai me chercher de créé une section spéciale consacrée à la présentation de certains mangas pour que ceux qui ne connaissent pas aient une idée des différents genres etc...

Et pour ceux qui dessinent, comme moi, une sections dessins, j'aiemari en créé une pour mettre les miens mais si il n'y a que les miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:23

Je pense que ça peut se faire Smile

Surtout si on fusionne avec une laliance que j'ai vu qui a l'air d'être branché manga, et moi je palerais de mon Kenshin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: NS CETTE SECTION   Manga [général] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:27

Dans ce cas je m'en chargerai demain avec toi, que je fixe les bases et les règles pour que ça fasse comme une petite bibliothèque

ET JE VEUX PAS DE EVA DANS CETTE SECTION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:07

J'aime bien ce que tu as fais c'est sympa, et non EVA ne va ni dans "général" et "flood"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:39

elle est sympa ton idée Very Happy :Star:
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Ben le forum spécial Manga a été posé dans flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:37

Merci c'est sympa

Ce sujet va être déplacé dans le section Manga, n'oubliez pas de lire les règles propres à cette partie du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:54

moi mes manga preferer son DBZ et GTO.
dragon ballz c'est je pense le manga le plus connu au monde surtout de ceux qui sont extérieur au manga...
quand a GTO c'est trop marrant tout ca grace a canal+...
bon ca fait un peu leger en connaissance mangamienne(je pense pas que ca se dise mais bon...).
de toute facon il vaut mieux connaitre un petit peu que pas du tout!!! Manga [général] Tonguey
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:12

C'est vrai, domage je vois que ce forum est un peu délaissé... Mais bon Smile
Moi come j'ai dit mon préferé c'est Kenshin j'ai commencé avec lui et je continue c'est délir et je pense c'es normal comme j'aime les samouraï Manga [général] China_ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:27

En manga, mes préférés ce sont Black Cat, Bleach, Devil Devil et Tenchi Muyo. Ils ont tous les quatre une histoire assez intéressante, de bonne scènes d'actions et j'aime bien le fait qu'à certains moments, alors que la scène est très sérieuse, l'un des personnages fait une bêtise ou se retrouve dans une situation compromettante et tous devient ridicule...
Sinon, en manwha j'aime bien Ragnarök et Yureka. Ragnarök pour l'histoire et l'action et Yureka... je sais pas exactement ce que j'aime dedans. Peut-être l'action, l'I.A. Yureka ou même le fait que je soit un fan de RPG puisque l'histoire parle d'un MMORPG (mais contrairement à .hack//, l'histoire ne se passe pas seulement dans le jeu...).

Après, pour ce qui est des manwha, j'ai en plus Adrenalin, A.I. Hunter, Café Occult, Demon King, Fairies’ Landing, Last Fantasy et Rebirth. Sinon, pour ce qui est des mangas, j'ai aussi Koi Koi 7, .hack//Le Bracelet du Crépuscule, Min Min Mint, RahXephon, Gunnm, Gunnm Last Order, Neon Genesis Evangelion, Urusei Yatsura, Saraï, GateKeepers, MÄR – Märchen Awaken Romance, AI non-stop ! Ga Tomaranai, King of Bandit JING, Mahou Sensei Negima!, Tokyo Mew Mew, tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, xxxHOLIC, Di Gi Charat, PITA-TEN, Samouraï Champloo, Monsieur est Servi!, S7VEN of SEV7N, Tokyo Underground et je viens de commencer les 3X3 EYES...

Shojos, shonens, seinens, je ne me contente pas seulement d'un seul genre, j'aime de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:08

et dire qu'il a commencé une série en plus l'autre jour car je le faisais attendre au magasin...(j'aurai pas du lol)
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:12

mdrrr encore un gros fan de manga tu va bien t'entendre avec Kiraya alors ! Mais pas trop non plus hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:40

lol alors foxinou jaloux?
c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:22

lol, un peu de jalousi c pas sa ki va le tuer :smileee:

sinon moi ragnarok g pas vraiment pu accrocher je sais pas pk... g lu le 1 et sa ma soulé alor g pas continué, sinon Bleach c tro excellent, aussi bien en anime ken manga... c génial; et Black cat c bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
Invité
Invité




Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:20

Pour Black Cat, imagine un gars qui à été considéré comme l'un des tueurs les plus dangereux de l'organisation criminelle controlant presque la terre entière dans l'ombre, c'est lui, le Black Cat, le perso principal de l'histoire. Sauf que pour une raison que l'on apprend que vers le tome 6 (je vais pas dire pourquoi, ça gacherai la lecture...), il décide de devenir un "chat érrant" (pour rester dans l'idée de son titre) et quitte l'organisation. Deux ans plus tard, au moment où le premier tome commence, il est devenu "nettoyeur" (un genre de chasseur de prime). L'histoire raconte des affaires qu'il résoud avec son coéquipier borgne qui n'est pas borgne (ça n'a pas de sens comme ça mais ça se comprend quand on lis la série jusqu'à un certain point) et plus tard d'une fille bourré de nanomachines et, de temps en temps, une voleuse les aides aussi. L'histoire devient encore plus interessante quand l'ancien coéquipier de Train (le Back Cat) du temps où il faissait encore partie de l'organisation. Bien entendu, pour changé, le gros méchant veut conquérir le monde mais bon, daans l'ensemble, ce manga est sympa à lire, je l'ai bien aimé. Si ça interesse quelqu'un, je peux faire un ou deux scan pour donné une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga [général] Empty
MessageSujet: Re: Manga [général]   Manga [général] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga [général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Mangaka-
Sauter vers: