Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alliance des Chevaliers de l'Hades

AuteurMessage
Invité
Invité

Alliance des Chevaliers de l'Hades Empty
MessageSujet: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:29

Bonjour a vous seigenurs de la Dream Team,

je suis Capricorn No shura, Juge de l'alliance des chevaliers de l'Hades et cofondateur de celle ci.

Au vu de nos classemtn respectif, vous proche du top 50 et nous ds le Top 100, je voudrais vous proposer un pacte toatl entre nos deux alliance afin de se renforcer mutuellement.
Notre ratio est de 4 ce qui pour cet univers n'est pas si mal, je pense.

Si vous le desirez nous continuerons les negociations sur votre forum,
mais je vous invite a me repondre une premiere fois ingame (pseudo shura) ou sur notre forum http://c-hades.forumactif.com.

merci
Revenir en haut Aller en bas
toubib
Général
toubib

MessageSujet: Re: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:48

salut a toi , sais fox qui socupe de sa se soir il te dira
-Brut-
Général
-Brut-

MessageSujet: Re: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:22

Bonjour a vous Seigneur Capricorn No shura!
Notre fondateur ne va pas tarder a vous repondre alors ne vous inquietez pas!
Il est sur de nombreuses taches donc il vous repondra le moment venu!
Je peux vous dire que nous allons prendre votre demande au serieu. desolé pour l'accueil du seigneur Toubib il a du mal a recevoir les invités!
Nous allons proposer au reste de l'alliance votre demande de pacte total se qui encourera un vote et nous etudirons votre alliance pour voir si nous sommes dans la meme ideologie!
Voila en attendant Le Seigneur FoxFire je vous souhite une agreable visite! :king:
erisonblond
Général
erisonblond

MessageSujet: Re: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:22

voila brut a tout dit. et je suis d'accord avec lui toubib t'abuse un peu de recevoir comme ca pourtant un medecin ca accueil mieu qu'une brut normalement. c'est pas normal ça toubib. et puis je pense que votre demande sera accepter par la team mais il faut quand meme que l'on vote alors cela risque quand meme de prendre un peu de temps

Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 11:48, édité 1 fois
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:14

Il a aut une petite erreur de notre part, un mélange d'uni. Cette alliance postule pour notre alliance en uni 21.
Ce n'est plus moi qui m'occupe des alliances dans cet uni donc je laisse le choix aux membres présent dans cette univers.

Je vais séparer les 2 unies auiveau de l'ambassade encore désolé pour cette erreur.
erisonblond
Général
erisonblond

MessageSujet: Re: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:51

ok bas c'est pas grave si ils se sont tromper et je vous dit oui pour votre alliance car nous avons eux de nombreux départ de l'alliance (certain lacheur sont parti lol) et nous acceptons votre proposition d'alliance
toubib
Général
toubib

MessageSujet: Re: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:05

vien dans mon cabiné erison blan tu va voir la tete que je vai te fair ihihih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:38

tres bien alors que ce pacte total soit le debut d'un elongue et prospere cooperation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance des Chevaliers de l'Hades   Alliance des Chevaliers de l'Hades Icon_minitime

Alliance des Chevaliers de l'Hades
Page 1 sur 1